Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000

Recherche desperement une serie..

Megamax
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Voila, cela fait mtn qques tps que je cherche le nom d'une serie qui passait ds le milieu des année 80

sur la 5eme, si ma memoire est bonne, car je nai plus que de lointain souvenir ! :P

Tous de ce que je me rapelle, c'est d'un groupe de 5 ou 6 individus dont une femme, qui avaient tous un certain pouvoirs.

Par ex l'un pouvait ce retrecir a volonté et un autre pouvait générer de l'electricité par ses mains et doigts...

Je me souviens aussi d'un camion de glaces par lequels, je crois, ils se deplacaient car ils étaient poursuivi par le gouvernement ou une certaine organisation...

Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait tres sympathique, car impossible de me souvenir du nom de cette serie que jadorais a l'epoque...

Merci d'avance.. :)

Je pense que tu parles de Superminds et la femme en question n'est autre que Courtney "Friends" Cox !

Oui c'est bien ca !! :D

Merci vraiment de ton aide Mister 80 ! Je ne regrette pas d'etre venu, Car cela faisait un bout de tps que je la cherchais !!

Rien que de revoir le generique cela me rapelle plein de souvenirs !

Je navais pas revu une image de cette serie depuis au moins 20 ans !!!

Je vais mtn me mettre en quete de qques épisodes... Merci encore a toi..

A Bientot..

• 3 weeks later...

Cette série met en scène les aventures d'un groupe de jeunes gens possédant des pouvoirs hors du commun.

À leur tête, le scientifique Billy Hayes mènait des recherches sur ces pouvoirs dans le laboratoire Humanidyne de Los Angeles avant d'en être renvoyé. Accompagné de son collègue, Elvin Lincoln, qui mesure 2,14 m mais a le pouvoir de rapetisser à volonté, il demande à deux personnes, Johnny et Gloria, de les aider à combattre le crime.

Johnny Bukowski est un chanteur de rock qui, à la suite d'un accident lors d'un concert, a le pouvoir de lancer des décharges électriques. Gloria Dinallo, quant à elle, est télékinésiste. C'est une aventure très pulse.