Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000

enregistrements télé anciens

Recommended Posts

Je cherche désespérement (c'est pas original mais çà le mérite d'être sincère!) des séries ou épisodes de séries enregistrés à la télé avant 1999. (Avant 1990, ce serait le Graal!!)n'hésitez pas à me contacter si vous retrouvez de vieux enregistrements:

SURTOUT PAS DE DVD!!!!!!!!!!!!!!!!

Je cherche entre autre:

SHERLOCK HOLMES: avec J.Brett. Diffusion sur FR3.

CLAIRE DE LUNE: Série Club.

VEGAS: série complètement introuvable des années 70

MA SORCIERE BIEN AIMéE: les 3 premières saisons N&blc. M6.

BIZARRE BIZARRE:

BENNY HILL:

VOYAGE AU FOND DES MERS: 1ère saison N&blc. Je crois que çà été diffusé au Quebec...

TARZAN: déssin animé diffusé dans Récré A2 jamais rediffusé. (ecore un ènième mystère télévisuel!!)

COSMOS 1999: série club

CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR: saison 5 avec Emmal Peel, couleur, générique français

J'aimerais bien également récupérer des épisodes d'AMICALEMENT VOTRE, avec le générique français.

je ne posséde malheureusement pas ces séries mais comme ta liste ne semble pas exhaustive, je possède des enregistrements anciens sur vhs d'autres séries (surtout des téléfilms):

adieu irlande

bonne espérance

le dernier rendez-vous

champagne charlie

quelques épisodes des routes du paradis et de monsieur belvédère

ils doivent dater d'une quinzaine d'années

pour ma part, je ne désespère pas de trouver des épisodes de "la conquête de l'ouest" et "les bleus et les gris". si tu as une idée? merci d'avance

• 1 year later...

j'ai une trentaine d'episodes du virginien enregistrés sur antenne2 dans les années 80 et quelques autres comme "la grande vallee" (105 episodes) et "les monroes" (23 episodes) enregistrés sur fr3 dans le debut des années 90

:rolleyes: je suis intéressez par le virginien et la grande vallee.