Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000

Recherche titre de film!!!

Guest diablo94
 Share

Recommended Posts

Guest diablo94

Bonjour,

Voila mon souci cela fait maintenant plus de deux mois que je cherhce le titre d'un film!

J'ai fait les sites allociné et tous ce qui s'en rapproche sans réponse, alors j'éspére que l'un de vous aura ce titre!!

Donc pour l'histoire , il s'agit d'un homme dans un village américain , une cométe ui tombe dessus ( ou presque ) et de la lui vienne des dont; comme l'intuition , il connait tous par coeur du jour au lendemain , mais si je me souvient il veillit prématurement...

je suis pérsuadé que jhon travolta jou le role principal!

J'ai tenté de chercher avec mel gibson ou cas ou ! rien du tout

J'ai essayer les titres suivant : Intuitions ; sixieme sens ; revelations !

Le titre est dans cet esprit la

Alors s'il vous plait aidez moi!!

Merci

EDIT : La musique de fin était de Eric Clapton ( soit le titre ou une parole de la chanson " I can't change the world")

Si ca peu rafraichir la mémoire de quelqu'un ! , voici la chanson :

http://frank.le-memo.net/musique/?autoplay=15

Guest diablo94

Faut espoir!

C'est pas cela et je suis sur a 200% qu'il s'agit bien de l'acteur quias joué dans primary color ( john travolta )

Sur une scene du film ils ( l'acteur principal ainsi que les villageois ) sont à la recherche d'un enfant perdu et john T. arrive en s'arretant dans un champ à le retrouver grace à son don , une fois l'enfant retrouver il éprouve une grande fatigue

Si cela peut aider quelqu'un?

Et est ce que la chanson rapel un ittre de film à quelqu'un ?

Guest diablo94

Aprés moults recherche sans réfléchir je viens de chercher avec le titre de la chanson change the world!!

ouffff!!! le film s'apel Phénoméne!

Acteur jhon travolta

Mais le plus étonnant c'est que en tapant filmographie jhon travolta sur n'importe quel site aucun nom de ce style apparait

Guest diablo94

George Malley est le garagiste ordinaire d'une petite ville ordinaire des Etats-Unis aux habitants ordinaires. Mais le soir de son trente-septième anniversaire, cet homme à l'existence paisible est pris d'un appetit insatiable de connaissance et se découvre des pouvoirs et des facultés intellectuelles insoupçonnés. Il se lance dans d'ingénieuses expériences scientifiques. Ce qui provoque méfiance et incompréhension autour de lui. Seule Lace, une jeune femme qui s'est récemment installée dans la ville avec ses deux enfants, semble accepter cette métamorphose.

Image IPB