frebenat Posted May 7, 2008 Report Share Posted May 7, 2008 Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je me torture la mémoire à la recherche du nom d'une série que je regardais quand j'étais ado (fin des années 80 je dirais mais sans certitude) et si je me trompe pas c'était le dimanche après-midi. C'était l'histoire de personnes qui gagnait à la lotterie, ils avaient le billet gagnant mais ne le retrouvait pas et tout le feuilleton passait à retrouver le billet. J'espère que quelqu'un mettra fin à ma torture neuronale, merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daphne Posted May 7, 2008 Report Share Posted May 7, 2008 Il s'agit tout simplement de Loterie! de 1983 avec Ben Murphy et Marshall Colt ! Une Fiche, ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frebenat Posted May 8, 2008 Author Report Share Posted May 8, 2008 1000 mercis, j'ai bien cru que je retrouverais jamais....me demande combien il y a eu de saisons, il me semble que c'est pas passé longtemps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frebenat Posted May 8, 2008 Author Report Share Posted May 8, 2008 une seule série j'ai vu et pas sorti en dvd... encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts