Guest bert33 Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 Bonjour , Je cherche le titre d'une série qui passait probablement sur TF1, à la fin des années 70 ou au début des années 80. Il était question d'une équipe de sauveteurs qui utilisaient un hélicoptère. Un des sauveteurs se prénomait Phil. La série était peut-être une série australienne. Merci pour vos informations car ça fait très longtemps que je cherche en vain... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jc68 Posted March 19, 2006 Report Share Posted March 19, 2006 cette serie que tu recherche, c'est peut-etre skipi le kangourou? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bert33 Posted March 28, 2006 Report Share Posted March 28, 2006 Non, rien a voir avec skippy le kangourou ! Ca ressemblait plus à "Alerte à Malibu" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fonzie* Posted March 31, 2006 Report Share Posted March 31, 2006 Bonjour Bert je pense qu'il s'agit de la série us S.O.S HELICO 13 fois 60 minutes diffusion sur A2 en 1982 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabaka Posted April 3, 2006 Report Share Posted April 3, 2006 Salut la série que tu cherche c'est une série Australienne CHOPPER SQUAD , elle a aussi le titre de L'ESCADRON VOLANT le pilote de l'hélico c'est Barry , il y a Phil un sauveteur , Djebbie l'autre sauveteur, et le reste de l'équipe le vieu Rollie et un jeune Timy ou Tomy si tu tape Chppoer Squad dans une recherche, tu trouveras la série Bonne recherche Salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabaka Posted April 3, 2006 Report Share Posted April 3, 2006 voici déjà une adresse en anglais http://www.classicaustraliantv.com/ChopperSquad.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts