ANUBIS74 Posted June 4, 2008 Report Share Posted June 4, 2008 bonjour je suis toujours a la recherche d enregistrement de la série "AU FRONTIERE DU POSSIBLE"avec pierre vaneck si vous en avez quelques épisodes faite moi signe merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
westin Posted June 6, 2008 Report Share Posted June 6, 2008 bonjour je suis toujours a la recherche d enregistrement de la série "AU FRONTIERE DU POSSIBLE"avec pierre vaneck si vous en avez quelques épisodes faite moi signe merciJe possédes 2 DVD de la série et je vais normalement en recevoir d'autres dans quelques semainesPossibilité d"échanges avec d'autres séries si quelqu'un est intéressé Cordialement Westin Je possédes 2 DVD de la série et je vais normalement en recevoir d'autres dans quelques semaines Possibilité d'échanges avec d'autres séries si quelqu'un est intéressé Cordialement Westin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
westin Posted June 6, 2008 Report Share Posted June 6, 2008 bonjour je suis toujours a la recherche d enregistrement de la série "AU FRONTIERE DU POSSIBLE"avec pierre vaneck si vous en avez quelques épisodes faite moi signe merciJe possédes 2 DVD de cette série et je vais normalement en recevoir d'autres dans quelques semainesPossibilité d'échange avec d'autres séries si quelqu'un est intéressé Cordialement Westin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANUBIS74 Posted June 7, 2008 Author Report Share Posted June 7, 2008 bonjour je suis toujours a la recherche d enregistrement de la série "AU FRONTIERE DU POSSIBLE"avec pierre vaneck si vous en avez quelques épisodes faite moi signe merciJe possédes 2 DVD de cette série et je vais normalement en recevoir d'autres dans quelques semainesPossibilité d'échange avec d'autres séries si quelqu'un est intéressé Cordialement Westin bonjour je suis intérèsser que rechercher vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts