eric51 Posted June 30, 2008 Report Share Posted June 30, 2008 Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site que je viens de découvrir. je possede quelques series assez peu diffusées, et je cherche à completer ma collection de "La grande vallée" et je cherche l'integrale de la serie " La conquête de l'ouest " avec Bruce Boxleitner... je peux proposer en échange des series comme : Hunter -avec James Franciscus et Linda Evans ; Spencer's Pilots ; Espion Modèle ; Le riche et le pauvre et sa suite Les Héritiers ; Les arpents Verts ; L'homme invisible ; Le nouvel homme invisible ; Perdus dans l'espace avec Guy Williams ; Voyage au fond des mers ; Au coeur du temps ; L'âge de cristal ; Buck Rogers ; Cagney et Lacey ;Manimal; Loterie ; Embarquement immediat ; Huit ça suffit ; Madame Columbo ;Falcon Crest ; Drôles de dames ; Happy days ; Au de la du reel ; Earth 2....etc n'hesitez pas à me contacter si vous pouvez m'aider à completer mes recherches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
westin Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site que je viens de découvrir. je possede quelques series assez peu diffusées, et je cherche à completer ma collection de "La grande vallée" et je cherche l'integrale de la serie " La conquête de l'ouest " avec Bruce Boxleitner... je peux proposer en échange des series comme : Hunter -avec James Franciscus et Linda Evans ; Spencer's Pilots ; Espion Modèle ; Le riche et le pauvre et sa suite Les Héritiers ; Les arpents Verts ; L'homme invisible ; Le nouvel homme invisible ; Perdus dans l'espace avec Guy Williams ; Voyage au fond des mers ; Au coeur du temps ; L'âge de cristal ; Buck Rogers ; Cagney et Lacey ;Manimal; Loterie ; Embarquement immediat ; Huit ça suffit ; Madame Columbo ;Falcon Crest ; Drôles de dames ; Happy days ; Au de la du reel ; Earth 2....etc n'hesitez pas à me contacter si vous pouvez m'aider à completer mes recherches Je possédes l'intégrale de la grande vallée et de la conquête de l'ouestSi intéressé contactes moi merci Cordialement Westin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macahan Posted September 3, 2008 Report Share Posted September 3, 2008 Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site que je viens de découvrir. je possede quelques series assez peu diffusées, et je cherche à completer ma collection de "La grande vallée" et je cherche l'integrale de la serie " La conquête de l'ouest " avec Bruce Boxleitner... je peux proposer en échange des series comme : Hunter -avec James Franciscus et Linda Evans ; Spencer's Pilots ; Espion Modèle ; Le riche et le pauvre et sa suite Les Héritiers ; Les arpents Verts ; L'homme invisible ; Le nouvel homme invisible ; Perdus dans l'espace avec Guy Williams ; Voyage au fond des mers ; Au coeur du temps ; L'âge de cristal ; Buck Rogers ; Cagney et Lacey ;Manimal; Loterie ; Embarquement immediat ; Huit ça suffit ; Madame Columbo ;Falcon Crest ; Drôles de dames ; Happy days ; Au de la du reel ; Earth 2....etc n'hesitez pas à me contacter si vous pouvez m'aider à completer mes recherches Bonjour,Voilà une interessante collection de séries et effectivement assez rares. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLIVE43 Posted March 7, 2010 Report Share Posted March 7, 2010 bonjour je suis a la recherche de la saison de manimal si quelqu un a ça n'esitez pas a me contacter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanjean1963 Posted March 8, 2010 Report Share Posted March 8, 2010 salut,pourriez-vous me donner des infos sur les series suivantes: -hunter:combien d'episodes,qualite,en vf,sur dvd -perdus dans l'espace:idem -au dela du reel:idem -voyage au fond des mers:idem et aussi m'envoyer votre liste complete de series svp,je vous enverrais la mienne a bientot cordialement jeanjean Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts