Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000

recherche titre série année 80

Guest kini_too
 Share

Recommended Posts

Guest kini_too

j'ai le vague souvenir dans mon enfance, d'une vieille série fantastisque dont je ne me souviens hélas plus du titre..

Les héros étaient 2 mecs, des journalistes je crois. Un était trés axé vampire, loup garous, etc, l'autre était incrédule.

Il enquétaient sur des faits étranges, et a chaque fois il s'avérait que les soit disant monstres étaient des imposteurs.

Je me rappelle plus particulièrement d'un épisode où il y avait un gars qui tuait ces victimes avec une sorte d'intrument qui qui laissait 2 petits trous dans la gorge.

Voilà je me souviens plus du reste si vous pouviez m'aider ca serait génial.

Ca devait etre diffusé dans les années 80.

merci

• 4 months later...
Guest bruno

bon autant te dire dessuite que j'ai pas la réponse.

j'allais te dire x-files pour déconner mais lorsque j'ai lu l'histoire sur le faux vampire qui se sert d'un instrument pour faire croire qu'il tue ses victime en leur suçant le sang ça m'a dit quelque chose....

je sais pas si ça n'a pas ete repris dans un film mais ça me dit quelque chose c sûr!

as-tu cherché dans des episodes de sherloc' holmes, l'amour du risque, ou même scoubidoo ....et même x-files mais je jure que ça me dit quelque chose.

bonne chance dans tes recherches a+

Hum,

tu es sûr qu'ils étaient deux ? Car sinon moi ce que tu me dis me fait penser à "Dossiers Brûlants" qui passait sur Canal+, un journaleux qui enquête sur des histoire paranormales et qui découvre qu'à chaque fois c'est de l'arnaque ou presque... Le générique commençait avec son arrivée au journal, il sifflotait et la musique suivait...

Tiens peut-être que ça te rappelera quelque chose :

http://www.serietheque.com/dossiers/?id=177

:rolleyes:

je pense a la serie chasseurs d'ombres diffusé sur la defunte cinq

Chasseurs d'ombres (Shadow Chasers)

Série américaine en 1 pilote de 90 minutes et 12 épisodes de 45 minutes, dont 10 seulement furent diffusés de 1985 à 1986 sur ABC.

Créé par Kenneth Johnson.(v,super jaimie,l'homme qui valait trois milliards,l'incroyable hulk)

Avec: Dennis Dugan (Edgar Benedek), Trevor Eve (Jonathan MacKenzie), Nina Foch (Julianne Moorhouse)

L'histoire : Monstres, fantômes, zombies et autres déterreurs de cadavres sont autant de maléfiques bénédictions pour le professeur MacKensie, un distingué anthropologue et son inséparable "Benny", reporter très branché sur le surnaturel...

• 2 weeks later...