Aller au contenu

Photo

le magicien

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 macgyver

macgyver
  • Membres
  • 6 messages

Posté 25 août 2008 - 07:54

:rolleyes: bonjour, jevoudrai faire appel à vous tous.Voilà,je voudrai savoir si le magicien avec david rapapport existe en dvd?C'est une séries des années 80 que j'adore,j'espère vraiment quelle existe en dvd.Je serai très heureuse si l'n d'entre vous pouvais me renseigner,merci d'avance.Cela me tien à coeur

#2 gloryforixseal

gloryforixseal
  • Membres
  • 3 messages
  • Interests:Fishing
  • Prénom:Dean Smoriff
  • Pays:Dean Smoriff

Posté 18 juin 2009 - 08:43

Bonjour à tous et oui je suis une nouvelle victime du terrible Magicien31 limpitoyable :- cest vrai quil a un certain talent de persuasion Bon pliage à tous et à bientôt sur ce forum tous unis pour une cause louable
Here is a website that I designed for quick cash advance company.

#3 dame-nature

dame-nature
  • Membres
  • 1 messages

Posté 02 juillet 2010 - 08:24

Pour repondre a ta question il est impossible de trouver les episodes du magicien , je m'etais renseigner il a ya longtemps et voici la reponse que j'avais eu : "Il n'existe pas actuellement de version commerciale en dvd original ( car l'acteur principal david rappaport s'était suicidé en 1986 et sa famille ne souhaitant pas editer une version commerciale à ce jour)" Sur le net en utilisant des methodes illegal :unsure: l'on peut se les procurés sinon pas a ma connaissance , le topic date de longtemp mais si sa peut aidez d'autre personne :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)