macgyver Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 bonjour, jevoudrai faire appel à vous tous.Voilà,je voudrai savoir si le magicien avec david rapapport existe en dvd?C'est une séries des années 80 que j'adore,j'espère vraiment quelle existe en dvd.Je serai très heureuse si l'n d'entre vous pouvais me renseigner,merci d'avance.Cela me tien à coeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gloryforixseal Posted June 18, 2009 Report Share Posted June 18, 2009 Bonjour à tous et oui je suis une nouvelle victime du terrible Magicien31 limpitoyable :- cest vrai quil a un certain talent de persuasion Bon pliage à tous et à bientôt sur ce forum tous unis pour une cause louable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dame-nature Posted July 2, 2010 Report Share Posted July 2, 2010 Pour repondre a ta question il est impossible de trouver les episodes du magicien , je m'etais renseigner il a ya longtemps et voici la reponse que j'avais eu : "Il n'existe pas actuellement de version commerciale en dvd original ( car l'acteur principal david rappaport s'était suicidé en 1986 et sa famille ne souhaitant pas editer une version commerciale à ce jour)" Sur le net en utilisant des methodes illegal l'on peut se les procurés sinon pas a ma connaissance , le topic date de longtemp mais si sa peut aidez d'autre personne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts