macgyver Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 salut a tous, je voulai dire que j'adore la série le magicien avec david rappaport ,Savez-vous si elle existe en dvd?Quand j'entend le générique je suis toute émue,car c'était une de mes séries préférées.MERCI de me renseigner si elle existe en dvd,a + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjoey Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 salut,non malheureusement la serie le magicien n'est pas sortie en dvd,esperons un jour bon a+. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gloryforixseal Posted June 16, 2009 Report Share Posted June 16, 2009 Bonjour à tous et oui je suis une nouvelle victime du terrible Magicien31 limpitoyable :- cest vrai quil a un certain talent de persuasion Bon pliage à tous et à bientôt sur ce forum tous unis pour une cause louable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts