Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000

recherche didie mc call

Guest pinot
 Share

Recommended Posts

salut, je suis a la recherche de wallpapers avec didie mc call, vous savez la collegue de ric hunter, c'est pour faire cadeau a une copine, si vous avez un site ou autre chose, ca m'interesse, tchô!

• 4 weeks later...

KikoOo,

Désolée Pinot, j'ai passé une heure à essayer de te trouver un bo wallpaper avec Dee Dee Mc Call, mais je dois admettre que c po si simple.

J'ai bien trouver un ou deux sites parlant de Stepfanie Kramer ou de Rick Hunter mais j'ai surtout lu une news concernant le fait qu'ils allaient tout les deux faire un prochain "épisode de Hunter" mais aucun wallpaper (il y avait bien quelques liens mais c vers des sites marchands ou des liens cassés).

Ceci dit, rien ne t'empêche d'en créer un perso, toi même avec différentes photos de stéphanie nop ?

Bon collages :-)

merci beaucoup pour tes recherches Copoy, je suis justement en train de tenter d'en créer un, je vous le montrerais quand il sera terminé,

diedie, quand tu nous tiens.... ;)

• 2 weeks later...

Erf... le travail... j'aimerai bien moi ochi :-(

enfin bon... affaire à suivre mais tant mieux pour toi lol.

Bos' bien Photoshop et tu feras des trucs sympas j'en suis certaine, j'aime bien Photoshop (enfin c un peu normal vu mon taff -celui ke j'ai po, of course-) et lorske tu auras fini montre nous ton oeuvre.