Guest rose Posted May 11, 2006 Report Share Posted May 11, 2006 Bonjour tout le monde, une question me trouble, peut-être pourrez-vous m'apporter une réponse. Est-ce que ma mémoire me trahit, ou est-ce qu'au début des épisodes de l'Amour du Risque, en pré-générique, on n'avait un petit speech de Max sur un montage d'images qui nous présentait les Justiciers Milliardaires ? Et si oui, qi se souvient (ou a gardé un vieille vhs) de ce qu'il dit ? Vous allez me dire, on a fait plus grave comme question, mais bon, une réponse ne fait jamais de mal. Merci d'apaiser mes doutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLY Posted May 13, 2006 Report Share Posted May 13, 2006 Je pense que tu confonds avec une autre série car je ne me souviens pas d'une telle chose et pourtant cette série est une de mes préférées. Je l'ai adorée dès la 1ère diffusion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLY Posted May 13, 2006 Report Share Posted May 13, 2006 En revanche, le type de présentation dont tu parles existe sur la série "supercopter" mais après le générique et pour les premiers épisodes. Je crois qu'on peut en voir aussi sur la série "l'homme qui tombe à pic" mais là j'ai un doute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts