ANUBIS74 Posted May 18, 2006 Report Share Posted May 18, 2006 BONJOUR JE RECHERCHE TOUS ENREGISTREMENT (BONNE QUALITE)A PRIX RAISONNABLE DE SERIES DES ANNEES 70-80(LOTERIE,L HOMME AU KATANA,L HOMME A LA WINSCHESTER,LE NOUVEL HOMME INVISIBLE(celui avec la montre),L HOMME DE L ATLANTIDE,L AUTOBUS A IMPERIALE,AU COEUR DU TEMPS,AU FRONTIERE DU POSSIBLE(avec pierre vaneck),LES BANNIS,HOTEL,LES BRANCHES DEBRANCHES(qui passait sur c+),LES TRIPODES J ATTEND TOUTE VOS PROPOSITIONS MERCI D AVANCE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex70 Posted May 19, 2006 Report Share Posted May 19, 2006 Salut ! "Loterie" tu vas galérer car je la cherche aussi, et cette série est référencée nulle part ! Par contre dans tes titres, tu en as qui sont sorties en DVDs il me semble : "Autobus à impérial" et "Au Coeur du Temps", je crois ! Bonne chance en tous cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkangel Posted August 20, 2006 Report Share Posted August 20, 2006 bonjour j'ai la serie de l'homme de latlantide , enregistré sur dvd de salon , j'oublié que je vais bientôt avoir au coeur du temps aussi a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blake8 Posted November 14, 2006 Report Share Posted November 14, 2006 BONJOUR JE RECHERCHE TOUS ENREGISTREMENT (BONNE QUALITE)A PRIX RAISONNABLE DE SERIES DES ANNEES 70-80(LOTERIE,L HOMME AU KATANA,L HOMME A LA WINSCHESTER,LE NOUVEL HOMME INVISIBLE(celui avec la montre),L HOMME DE L ATLANTIDE,L AUTOBUS A IMPERIALE,AU COEUR DU TEMPS,AU FRONTIERE DU POSSIBLE(avec pierre vaneck),LES BANNIS,HOTEL,LES BRANCHES DEBRANCHES(qui passait sur c+),LES TRIPODES J ATTEND TOUTE VOS PROPOSITIONS MERCI D AVANCE Je possède plusieurs de ces séries tels Au coeur du temps, l'homme invisible, l'homme de l'atlantide etc... Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahtanoj Posted March 5, 2007 Report Share Posted March 5, 2007 je serai fort intéresser ! par "l'homme de l'atlantide" et aussi au cas ou "Manimal" ! Merci de me tenir au courant !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbatruco Posted September 12, 2007 Report Share Posted September 12, 2007 je serai fort intéresser ! par "l'homme de l'atlantide" et aussi au cas ou "Manimal" ! Merci de me tenir au courant !!! hello , je possede la serie "les bannis" en qualité numerique , la serie ne comporte qu'une seule saison de 26 episodes dont 13 sont inedits en france , j'ai donc les 13 autres en vf ... j'ai egalement les 2 premieres saisons de bonanza et quelques autres series westerns ... je recherche egalement de nombreuses series western (le grand chaparral ,la grande vallee ,les monroes , etc ...) si quelqu'un les possede ,je lui serai reconnaissant de me contacter ... merci et a + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cal Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 je serai fort intéresser ! par "l'homme de l'atlantide" et aussi au cas ou "Manimal" ! Merci de me tenir au courant !!! hello , je possede la serie "les bannis" en qualité numerique , la serie ne comporte qu'une seule saison de 26 episodes dont 13 sont inedits en france , j'ai donc les 13 autres en vf ... j'ai egalement les 2 premieres saisons de bonanza et quelques autres series westerns ... je recherche egalement de nombreuses series western (le grand chaparral ,la grande vallee ,les monroes , etc ...) si quelqu'un les possede ,je lui serai reconnaissant de me contacter ... merci et a + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts