Guest France38 Posted May 21, 2006 Report Share Posted May 21, 2006 Bonjour à tous Je viens de m'inscrire maintenant moi qui suis fan d'anciennes séries plus des nouveautés actuelles je suis servis ici. J'espère trouvé des informations sur ce que je recherche et trouver des fans avec qui discuter sur toutes séries en tout genre. J'espere trouvé mon p'tit bonheur ici... mais aussi me faire plein d'amis et surtout enfin pouvoir parlé en toutes libertés de nos séries divers sans etre juger. Sinon pour parler un peu de moi j'ai 30 ans, celibataire, et vivant au coeur des Alpes française entre la l'Isere et la Savoie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anakin Posted May 22, 2006 Report Share Posted May 22, 2006 je te souhaite la bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sunnmagic Posted May 23, 2006 Report Share Posted May 23, 2006 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest France38 Posted May 23, 2006 Report Share Posted May 23, 2006 Merci à vous deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sassy Posted June 6, 2006 Report Share Posted June 6, 2006 Salut moi aussi, je suis new depuis un jour et je suis fan de certaines séries dont V. J'aime beaucoup aussi le cinéma fantastique mais aussi comme séries j'aime beaucoup Star Trek Next Generation. Enfin je suis de toutes les séries en gros... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dana Posted June 6, 2006 Report Share Posted June 6, 2006 Bienvenue a France38 et Sassy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sunnmagic Posted June 6, 2006 Report Share Posted June 6, 2006 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjoey Posted June 6, 2006 Report Share Posted June 6, 2006 bienvenue a vous deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sassy Posted June 7, 2006 Report Share Posted June 7, 2006 Bienvenue a France38 et Sassy Dana, j'ai comme l'impression que t'es une fan d'X-Files... Je me trompes? :DEn tous les cas, merci pour l'accueuil! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dana Posted June 22, 2006 Report Share Posted June 22, 2006 Bienvenue a France38 et Sassy Dana, j'ai comme l'impression que t'es une fan d'X-Files... Je me trompes? :DEn tous les cas, merci pour l'accueuil! Salut Sassy tu ne te trompes pas je suis bien fan d’X-Files, et toi quelle série aime-tu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sassy Posted July 2, 2006 Report Share Posted July 2, 2006 Bienvenue a France38 et Sassy Dana, j'ai comme l'impression que t'es une fan d'X-Files... Je me trompes? :DEn tous les cas, merci pour l'accueuil! Salut Sassy tu ne te trompes pas je suis bien fan d’X-Files, et toi quelle série aime-tu Désolée pour la réponse en retard mais j'étais à Marseille pour une semaine et je suis revenue(la phrase du terminator!). Bref, la série que j'aime en ce moment c'est : les 4400 mais j'en ai d'autres en réserve comme Star trek Next Generation ou New York Police Departement Blues ou encore Les Experts(surtout Manhattan) ou New York police Judiciaire, section criminelle, unité spéciale, et... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjoey Posted July 2, 2006 Report Share Posted July 2, 2006 Bonjour à tous Je viens de m'inscrire maintenant moi qui suis fan d'anciennes séries plus des nouveautés actuelles je suis servis ici. J'espère trouvé des informations sur ce que je recherche et trouver des fans avec qui discuter sur toutes séries en tout genre. J'espere trouvé mon p'tit bonheur ici... mais aussi me faire plein d'amis et surtout enfin pouvoir parlé en toutes libertés de nos séries divers sans etre juger. Sinon pour parler un peu de moi j'ai 30 ans, celibataire, et vivant au coeur des Alpes française entre la l'Isere et la Savoie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gathine Posted July 23, 2006 Report Share Posted July 23, 2006 Je suis également nouvelle sur ce forum. Mes séries préférées des années 80 sont L'incroyable Hulk et L'Agence tous risques. Pour une petite présentation : j'ai 16 ans, je suis québécoise et j'adore dessiner. =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunnmagic Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 Bienvenue à toi Gathine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dana Posted July 24, 2006 Report Share Posted July 24, 2006 Je suis également nouvelle sur ce forum. Mes séries préférées des années 80 sont L'incroyable Hulk et L'Agence tous risques. Pour une petite présentation : j'ai 16 ans, je suis québécoise et j'adore dessiner. =) salut a toi et amuse toi bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts