Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000
Sign in to follow this  
Guest France38

Nouvelle ici

Recommended Posts

Guest France38

Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire maintenant moi qui suis fan d'anciennes séries plus des nouveautés actuelles je suis servis ici. J'espère trouvé des informations sur ce que je recherche et trouver des fans avec qui discuter sur toutes séries en tout genre.

J'espere trouvé mon p'tit bonheur ici... mais aussi me faire plein d'amis et surtout enfin pouvoir parlé en toutes libertés de nos séries divers sans etre juger. Sinon pour parler un peu de moi j'ai 30 ans, celibataire, et vivant au coeur des Alpes française entre la l'Isere et la Savoie.

Salut moi aussi, je suis new depuis un jour et je suis fan de certaines séries dont V. J'aime beaucoup aussi le cinéma fantastique mais aussi comme séries j'aime beaucoup Star Trek Next Generation. Enfin je suis de toutes les séries en gros...

Bienvenue a France38 et Sassy

Dana, j'ai comme l'impression que t'es une fan d'X-Files... Je me trompes? :DEn tous les cas, merci pour l'accueuil! :rolleyes:

Dana, j'ai comme l'impression que t'es une fan d'X-Files... Je me trompes? :DEn tous les cas, merci pour l'accueuil! :rolleyes:

Salut Sassy

tu ne te trompes pas je suis bien fan d’X-Files, et toi quelle série aime-tu

Salut Sassy

tu ne te trompes pas je suis bien fan d’X-Files, et toi quelle série aime-tu

Désolée pour la réponse en retard mais j'étais à Marseille pour une semaine et je suis revenue(la phrase du terminator!).

Bref, la série que j'aime en ce moment c'est : les 4400 mais j'en ai d'autres en réserve comme Star trek Next Generation ou New York Police Departement Blues ou encore Les Experts(surtout Manhattan) ou New York police Judiciaire, section criminelle, unité spéciale, et...

Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire maintenant moi qui suis fan d'anciennes séries plus des nouveautés actuelles je suis servis ici. J'espère trouvé des informations sur ce que je recherche et trouver des fans avec qui discuter sur toutes séries en tout genre.

J'espere trouvé mon p'tit bonheur ici... mais aussi me faire plein d'amis et surtout enfin pouvoir parlé en toutes libertés de nos séries divers sans etre juger. Sinon pour parler un peu de moi j'ai 30 ans, celibataire, et vivant au coeur des Alpes française entre la l'Isere et la Savoie.

Je suis également nouvelle sur ce forum. Mes séries préférées des années 80 sont L'incroyable Hulk et L'Agence tous risques.

Pour une petite présentation : j'ai 16 ans, je suis québécoise et j'adore dessiner. =)

Je suis également nouvelle sur ce forum. Mes séries préférées des années 80 sont L'incroyable Hulk et L'Agence tous risques.

Pour une petite présentation : j'ai 16 ans, je suis québécoise et j'adore dessiner. =)

salut a toi et amuse toi bien