Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000

recherche du nom d'une série

zéphiria
 Share

Recommended Posts

Bonjour je cherche le nom d'une série qui passait dans les années 80. Je me souviens seulement que les personnages étaient projetés dans le temps et à des endroits différents. Il y avait un mur avec des spirales noires, ca faisait comme pour hypnotiser. Je me souviens aussi du générique, on voyait des personnages, ca tournait et il y avait notamment un sablier. Pouvez vous me renseigner?

• 2 weeks later...

Bonjour je cherche le nom d'une série qui passait dans les années 80. Je me souviens seulement que les personnages étaient projetés dans le temps et à des endroits différents. Il y avait un mur avec des spirales noires, ca faisait comme pour hypnotiser. Je me souviens aussi du générique, on voyait des personnages, ca tournait et il y avait notamment un sablier. Pouvez vous me renseigner?

La série s'appelle "Au coeur du temps" avec James Darren.

• 5 months later...

je peux te repondre cest la serie AU COEUR DU TEMPS avec robert colbert et james darren. james darren quon a pu voir ds les canons de navaronne a ses debuts de comédien. il a aussi joué ds un episode des tetes brulees et aussi realisé des episodes de series. (un peu comme bill (hulk) bixby. sa derniere apparition notable cest evidemment ds Hooker avec william shatner ds le role de jim Korringan. un bel acteur faut le dire. ds cette serie malheureusement il ly a pas eu de vraie fin je le regrette et qd je l'ai revue jai bcp accroché bien +qu'a code quantum avec le bon mais fadasse scott bakula(dsl moi jaccroche pas). presence aussi de lancienne miss amerique lee meriwether il me semble ds le role dela savante qui les aide elle avait aussi joué ds batman la vieille serie. en gros une tres tres bonne serie avec un coté retro assuré peu de moyen a lepoque mais diablement sympathique. mais pas de fin le dernier episode se termine sur une accroche pr le prochain mais rien! bien dommage!!!!!!