Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000

Recherche Titres Series 80

Guest kk30
 Share

Recommended Posts

Guest kk30

Je me rappelle que je regardais le dimanche apres midi dans les années 80 une serie en famille: deux mecs (un blond et un brun) recherchait des gagnants d'une loterie pour leur remettre leur lot.

Et a chaque fois, ca se passait plus ou moins mal ...

Mais impossible de remettre la main sur le titre de cette serie (à mon avis c'est un titre tout con du genre loterie ;))

Merci de m'aider si vous avez la réponse :rolleyes:

Guest kk30

Et pourtant j'ai fait des recherches sur Google avant de poser la question ;)

(même loterie plus série ca amène plutot à Lost qu'à cette vieille série des années 80)

Ah ou sont passés les dimanches de ma jeunesse sur Antenne 2 devant Loterie après Incroyable mais vrai ?? :)

Salut kk30 !

normal en Français tu ne trouveras que dalle sur cette série qui fut vite passée, vite oubliée ! Tu auras plus de chance en tapant le titre en vo "Lottery".

Cette série était avec Ben Murphy (Mr. Homme Invisible dans "Gemini Man") qui jouait le rôle de Patrick Flaherty qui remettait les gains de la loterie, il était accompagné de Eric Rush (Marshall Colt) le type du fisc ! Si tu veux une petite photo souvenir, va sur ce site allemand :

http://www.wunschliste.de/links.pl?p=1&s=3193

Il n'y a eu que 17 épisodes de 45 minutes de cette série tv.