venom Posted July 5, 2004 Report Share Posted July 5, 2004 je me souviens d'une série avec un mome surdoué, qui passe son BAC super tot, et qui devient édecin vers 16 ou 17 ans, je ne me souviens plus du nom de c'te série, je croyais m'en souvenir mais j'ai confondu avec "quoi de neuf docteur" valà @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom Posted July 7, 2004 Author Report Share Posted July 7, 2004 je viens de retrouver le nom de cette série, Docteur Doogie "Dr. Douglas "Doogie" Howser est un médecin. Ce qui fait spécial est qu'il est le seul a avoir eu son diplôme de médecine à l'âge de 14 ans. Maintenant rendu à 16 ans, il pratique celle-ci tout en faisant face aux problèmes qu'il a avec ceux qu'ils soignent et sa vie d'adolescent" plus d'infos pour ceux que ca tente sur http://www.emissions.ca/emission/262-1823-...docteur_doogie/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts