Aller au contenu

Photo

titre d'une série fin 70 ou début 80

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 jean-claude dus

jean-claude dus
  • Membres
  • 3 messages

Posté 10 juillet 2006 - 05:41

Je ne me rappelle pas du titre de cette série et aimerais bien en revoir un épisode... L'histoire (dans mes souvenirs...) : des jeunes (ados?) qui jouent au foot dans la rue, decident de monter une équipe/club de foot. Ils participent ensuite à un tournois et parviennent en finale mais perdent... 2 -0 je crois! Voila en gros l'histoire... Je me souviens du générique dans lequel ces jeunes jouaient au foot dans une rue... et un peu des paroles du générique: "nous aurons tous assez d'amitié pour faire une grande équipe, nous aurons tous assez ??? pour faire une belle équipe, la belle équipe la grande équipe la belle la grande équipe lalalalala on est les meilleurs etc..." Le titre contient sans doute l'équipe : "l'équipe ?" "la belle équipe?" mais je ne trouve rien sur internet!!! :angry: Je suis proche de la dépression merci de m'aider! :ph34r:

#2 Dana

Dana
  • Membres
  • 61 messages

Posté 10 juillet 2006 - 07:54

je me souvient de cette série je crois que le titre c'est la belle équipe, je vais cherche

#3 jean-claude dus

jean-claude dus
  • Membres
  • 3 messages

Posté 12 juillet 2006 - 01:35

je me souvient de cette série je crois que le titre c'est la belle équipe, je vais cherche

sympa merci...
tu te souviens de quoi??

#4 Dana

Dana
  • Membres
  • 61 messages

Posté 13 juillet 2006 - 07:53

sympa merci...
tu te souviens de quoi??

le titre de la série c'est "L'équipe" série australienne elle et passé sur TF1 dans l'émission Croque-vacances
rien trouve d'autre sur le net

#5 Invité_bruno_*

Invité_bruno_*
  • Invités

Posté 30 juillet 2006 - 11:54

sympa merci...
tu te souviens de quoi??

le titre de la série c'est "L'équipe" série australienne elle et passé sur TF1 dans l'émission Croque-vacances

ouaih!! c'est ça "la belle équipe" ou "l'équipe" je me souviens que dans l'equipe il y avait un italien(harrrrg!!) parceque dans un épisode y en a un qui n'arrete pas de ce faire insulter, on le traite de "sale spaggetthi" et il frappe son adversaire et aprés il est suspendu et a pleins de problemes.
dans un autre épisode , je me rappelle lors de l'entrainement qu'ils ferment tous les yeux et imaginent une tactique de coup-franc. et le match suivant ils font cette tactique, une 1ere fois et marque un but et la seconde fois ils refont la même tactique, l'entreneur dit "non ça passera pas une seconde fois" et ils rattenet le but.
j'adorai cette serie! je la regardais souvent, dans la gerneriques ils couraient dans la rue en se fesant des passes.

#6 Bayas

Bayas
  • Membres
  • 5 messages

Posté 04 octobre 2006 - 09:33

Youpi je ne suis pas folle. Je me rappelle bien de la chanson du générique. Je me rappelle aussi que dans les entraîneurs y avait deux hommes et une femme et que l'un des hommes tentait vainement de draguer la femme.

#7 jean-claude dus

jean-claude dus
  • Membres
  • 3 messages

Posté 31 décembre 2006 - 04:05

sympa merci...
tu te souviens de quoi??

ouaih!! c'est ça "la belle équipe" ou "l'équipe" je me souviens que dans l'equipe il y avait un italien(harrrrg!!) parceque dans un épisode y en a un qui n'arrete pas de ce faire insulter, on le traite de "sale spaggetthi" et il frappe son adversaire et aprés il est suspendu et a pleins de problemes.
dans un autre épisode , je me rappelle lors de l'entrainement qu'ils ferment tous les yeux et imaginent une tactique de coup-franc. et le match suivant ils font cette tactique, une 1ere fois et marque un but et la seconde fois ils refont la même tactique, l'entreneur dit "non ça passera pas une seconde fois" et ils rattenet le but.
j'adorai cette serie! je la regardais souvent, dans la gerneriques ils couraient dans la rue en se fesant des passes.

Quelqu'un a un lien des images ou autre????

#8 Daphne

Daphne
  • Membres
  • 210 messages

Posté 31 décembre 2006 - 06:05

KICKING AROUND en VO ! Une fiche ICI avec les paroles du Générique !

#9 sevegodard

sevegodard
  • Membres
  • 2 messages

Posté 02 octobre 2007 - 10:16

Bonjour. Personne n'a d'éléments supplémentaires ?

#10 fletan

fletan
  • Membres
  • 1 messages

Posté 07 mars 2008 - 10:09

oui moi aussi j ai fais des recherches mais rien sur l equipe meme sur ina tv . c est dommage mon fils qui aime le foot aurais adore.

#11 sevegodard

sevegodard
  • Membres
  • 2 messages

Posté 24 juin 2009 - 02:12

Toujours rien de trouver ? Aucune image, rien ??? C'est énorme ça que l'on ne retrouve rien. C'était une série géniale.

#12 kakasi

kakasi
  • Membres
  • 2 messages

Posté 29 août 2009 - 01:58

j'adorai cette serie!
Doctor Who

#13 Luigi

Luigi
  • Membres
  • 1 messages

Posté 31 juillet 2010 - 09:22

sympa merci...
tu te souviens de quoi??

Quelqu'un a un lien des images ou autre????

#14 kranaud33

kranaud33
  • Membres
  • 1 messages

Posté 06 septembre 2016 - 09:44

Youpi je ne suis pas folle. Je me rappelle bien de la chanson du générique meubles design. Je me rappelle aussi que dans les entraîneurs y avait deux hommes et une femme et que l'un des hommes tentait vainement de draguer la femme.

Oui, j'ai cette série mais je me souviens plus du titre. Peut être que vous pourrez m'envoyer un lien de téléchargement quand vous l'aurez trouvé. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)