sunnmagic Posted August 3, 2009 Report Share Posted August 3, 2009 Cette série destinée aux enfants met toujours en avant des histoires horrifiques et fantastiques, dans chaque épisode mettant en scènes des personnages et des situations différentes. Mais à chaque fois l'épisode se fix sur un adolescent auquel il arrive quelques choses d'inhabituelles et l'intrigue se met en place. https://www.series-80.net/serie-tv/chair-de-poule.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckenstein Posted December 4, 2012 Report Share Posted December 4, 2012 l'intégrale chair de poule en DVD saison 1 : le 16 octobre 2012 saison 2 : prévu le 5 mars 2013 saison 3+4 : dans le meme coffret prévu courant octobre 2013 éditeur : Arcadès mail éditeur : contact@arcadesdirect.fr tel éditeur : "fix" : 02 54 38 39 35 + "Portable" : 06 70 01 41 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaac5654 Posted November 22, 2017 Report Share Posted November 22, 2017 Bonjour, Pour ma part, j’ai grandi en visionnant Chair de poule. Je me sentais courageux en visionnant chaque épisode, car je n’avais jamais peur (rire). Il y a aussi un film qui est sorti en 2015. Je n’ai pas vraiment aimé ce dernier. Je trouve que l’histoire et les personnages sont ennuyeux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts