Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000

série extraterrestre avec lumière dans la main

soteper
 Share

Recommended Posts

je me doute qu'il y a de pire malheurs sur terre, mais je recherche désespéremment le titre d'une série qui passait dans les années 85=86 je pense....

un homme 'extraterrestre' avait chaque fois des missions différentes, il aidait des gens, accompagné je pense d'un petit garçon. il avait également une petite boule de lumière dans la main...

merci pour votre aide...

sophie

• 3 weeks later...

Le titre ça ne serait pas le visiteur. Je ne suis pas sur. Mais sa passe en ce moment sur la TNT. Je vérifirai.

Bonne chance dans tes recherches.

avec John Corbett ? je ne me souviens pas d'un petit garçon avec lui, mais je me souviens de l'acteur par contre :P halala Adam McArthur :rolleyes:

tite foto :

Image IPB

cette serie c'est "starman" , seul 10 épisodes sur les 22 ont été diffusé en france

"Un extraterrestre venu sur Terre quelques années plus tôt prend forme humaine en clonant Paul Forrester, un photographe récemment décédé. Sous cette apparence, il recherche Jenny Hayden, une femme de qui il a eu un enfant, quatorze ans plus tôt. L’homme des étoiles retrouve le garçon, Scott, mais Jenny a disparu. En compagnie de l’adolescent, l’homme des étoiles parcourt les États-Unis à la recherche de la disparue. Mais un agent du gouvernement, George Fox, cherche par tous les moyens à capturer le visiteur de l’espace."

série de 1988 fait suite au film produit en 1984 intitulé également starman

plus d'infos sur ce site

http://www.lequotidienducinema.com/seriest...stv_starman.htm

starman!!!! starman!!!! MERCI!!!!

Le titre ça ne serait pas le visiteur. Je ne suis pas sur. Mais sa passe en ce moment sur la TNT. Je vérifirai.

Bonne chance dans tes recherches.

avec John Corbett ? je ne me souviens pas d'un petit garçon avec lui, mais je me souviens de l'acteur par contre :P halala Adam McArthur :rolleyes:

tite foto :

Image IPB