Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000

quelle nostalgie !!!

moi
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Oui moi c est pareil. QUel bonheur de redecouvrir les rues de Los Angeles dans Strasky et Hutch...les vieux bars avec Ugy. Je sais pas pkoi mais j aime trop cette ambiance de ces anneés.

Sinon y a les series que je regardais en rentrant du bahu...de bons et mauvais souvenirs...voilà en fait on doit etre des sacrée accros des series TV ! :)

• 2 weeks later...

Nostalgique numéro 2!

Loiic, tu parles d'Huggy, ah! moi j'adorai ce type là! Très cool, toujours un bon truc à dire à Starsky et Hutch... Bref il était extra dans ce role là!

J'ai adoré plein de séries de cette époque dont : un flic dans la mafia(viny terranova dans la mafia ou presque...) star trek(J'ai même la 2ème série), la panthère rose(j'adore le générique) et Supercopter(générique extra aussi), K2000(kitt avec son égo, trop bien!)et plein d'autres...

Pourquoi on est nostalgique? Je sais pas trop... Peut-être parce que les séries maintenant sont juste bien mais pas aussi "accrocheuses"? Je sais pas...

• 3 months later...

Je pense que j'ai été intoxiqué dès mon plus jeune age.

A l'époque,il faut aussi signaler qu'il n'y avait que trois chaînes de télévision.Les programmes démarraient en début d'après-midi.

Séries TV au choix le samedi après-midi dans "la une est à vous",série TV le mercredi après aujourd'hui madame,série TV le samedi soir vers 23h00.

Depuis la fin des années 80,j'ai rarement été accroché par les séries TV.Il y a des exceptions bien sur,mais la violence plus visible doit-y être pour quelque chose;l'hémoglobine à l'ecran,très peu pour moi.

• 1 month later...

Eh bien je pense que la nostalgie vient du fait que ce sont des séries de notre enfance et de notre adolescence, l'époque où nous étions jeunes et insouciants (et beaux :P )... Ce sont nos habitudes familliales, nos premières émotions...

Et sans doute que les enfants de maintenant seront nostalgiques des séries d'aujourd'hui de la même façon.

Et moi, je suis toujours très séries, bien que je pense que c'est devenu la grande mode en ce moment et que trop de séries vont finir par lasser tout le monde et ce sera bien dommage.

• 3 weeks later...