Guest bandit Posted September 2, 2004 Report Share Posted September 2, 2004 Bonjour à tous. Je recherche la liste des épisodes des têtes brulées ou toutes les infos relatif à cette série. Merci de m'aider si vous le pouvez, je désespère de trouver quelque chose. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom Posted September 3, 2004 Report Share Posted September 3, 2004 je t'ai trouvé un listing des épisodes, bon c'est en anglais mais c'est un bon début nan? blacksheep squadron (les têtes brulées) en espérant que ca te convienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bandit Posted September 3, 2004 Report Share Posted September 3, 2004 merci pour ton aide c'est un bon debut, car je n'avait rien trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sunnmagic Posted September 13, 2004 Report Share Posted September 13, 2004 Voici une liste de sites, en francais, relatifs à la série. Bonne consultation Cliquez ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bandit Posted September 13, 2004 Report Share Posted September 13, 2004 Merci a toi pour ton aide. J'espère que je vais trouver ce que je veux avec tout ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts