Aller au contenu

Photo

ptite proposition...

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 nany_bj

nany_bj
  • Membres
  • 6 messages
  • Interests:Musique, ciné, lecture et surtout: le dessin!

Posté 17 octobre 2006 - 05:52

Coucou tout le monde! Voilà mon idée: [Outre l'idée de mettre 2 autres sites sur 70's et sur 90's et tant qu'on y est un autre sur 00's. Je n'irais pas plus loin puisque ça a déjà été formulé (un ptit rappel ne fait pas de mal quand même ;) ).] Je propose d'inclure dans chaque série une partie audio où on pourrait écouter le générique. En général, ce n'est pas long surtout si on prend l'original. Et on pourrait même pousser un peu plus en y incluant la vidéo? Personnellement, j'étais "collectionneuse" de générique. J'enregistrais sur k7 (et oui! à l'époque!) par le biais d'un branchement savant entre la tv et la sono (merci au frangin au passage B) ). Suivant l'ancienneté de la série et de la chaîne où ça passait (à l'époque, pas de TPS ou Canal sat ou autre Série club), le son était plus ou moins bien. J'ai donc déjà ça pour démarrer, mais je doute que je puisse passer les musiques de l'état de k7 à celui d'ordinateur......à voir..... En plus, les bruitages sont d'origine! Je pense par exemple au texte et aux bruitages du générique de Code Quantum: à l'écoute, ça fait bizard mais sympa! :D Enfin bref, voilà. C'est dit. Si ça intéresse....... A bon entendeur....... :)

#2 sunnmagic

sunnmagic

Fondateur et Webmaster

• Administrateurs
  • 3 321 messages
  • Prénom:Mikael
  • Pays:France

Posté 17 octobre 2006 - 08:34

Chaque série avait son générique audio et vidéo sur le site, mais ils ont retirés il y a quelques mois, à la demande de la SCPP, qui protège les droits d'auteur...

#3 nany_bj

nany_bj
  • Membres
  • 6 messages
  • Interests:Musique, ciné, lecture et surtout: le dessin!

Posté 18 octobre 2006 - 04:36

Oups! :unsure: Je savais pas...... Mais je comprends.... Dommage ....je me contenterais de ma vieille k7....lol!!

#4 sunnmagic

sunnmagic

Fondateur et Webmaster

• Administrateurs
  • 3 321 messages
  • Prénom:Mikael
  • Pays:France

Posté 18 octobre 2006 - 09:06

Pas de souci ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)