xander Posted May 7, 2010 Report Share Posted May 7, 2010 Bonjour à tous Je recherche désespérément les séries et émissions suivantes Si vous avez des séries qui m'intéressent, n'hésitez pas à me contacter svp n.em@laposte.net Un flic dans la mafia avec Ken Wahl en français EN PRIORITE Actor's Studio avec Al Pacino ou De niro en vost fr ? Les 50 ans de Muhammad Ali : Emission de divertissement Et l'émission avec Al Pacino de Michel Denisot passée sur Canal + dans les années 90 les 2 épisodes de la série avec Aldo Maccione Aldo tous risques : Direct au coeur et Corps de ballet ( pas de soucis, dès que tu les as, tiens moi au courant , je t'achèterai les épisodes Ohara ou O’hara avec Pat Morita, en Vo ou en VF la série Hill street blues en français La série Huit ca suffit ( eight is enough ) en français Je recherche aussi 3 séries avec Bud spencer : Extralarge ou Extra large en français Noi siamo angeli ou les faux-frères avec aussi Michael Philip Thomas de Miami vice Le professeur avec Bud spencer Texas police aka Houston Knights avec Michael Paré et Michael Beck en français L’as de la crime aka The Commish avec Michael Chiklis en français Le magicien avec Bill Bixby Tenez-moi au courant Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sunnmagic Posted May 9, 2010 Report Share Posted May 9, 2010 Bonjour et bienvenue, Bonne chance dans votre recherche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric51 Posted May 10, 2010 Report Share Posted May 10, 2010 Bonjour à tous Je recherche désespérément les séries et émissions suivantes Bonjour, j'ai l'integrale de la serie Huit ça Suffit---soit 5 saisons excellente qualité-enregistrement satellite directement sur DVD... si cela vous interesse, contactez moi par mail à bientôt E Millet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander Posted May 12, 2010 Author Report Share Posted May 12, 2010 MP eric51 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts