Guest Miles Posted October 2, 2003 Report Share Posted October 2, 2003 Bonjours Je n'arive plus a me connecter sur le site. Je met le bon pseudo et le bon mot de passe mais ça ne marche pas, ça ne dit même pas si c'est un movait mot de passe hors que ça le dit si j'en met un movais. J'ai l'impretion qu'il me decconecte du site tout de suite apres etre connecté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pinot Posted October 3, 2003 Report Share Posted October 3, 2003 y'a du avoir un truc, car moi , il a meme fallu que je me reinscrive, la premiere fois, il y a quelques semaines, j'etais deja inscrit sous ce meme pseudo, mais plus aucune trace, j'ai du recomencer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sunnmagic Posted October 3, 2003 Report Share Posted October 3, 2003 Oui, alors 2 choses : Mon hébergeur a connu un problème lors d'un transfert de base de données, ce qui a causé la perte d'une centaine de membres. J'avais une sauvegarde, mais un peu trop ancienne, plusieurs comptes ont donc disparus (j'avais mis un message en page d'accueil du site pendant 10 jours pour avertir du problème)... Si vous êtes dans ce cas, je vous présente à nouveau mes excuses... Ensuite si vous avez des problèmes de connexion, vérifiez que votre login ou mot de passe ne comporte pas de caractères spéciaux : é à è ' " .... ou autre. Ils sont désormais interdit pour toute nouvelle inscription, car j'ai constaté que cela un problème à la connexion. Si vous n'êtes pas dans ce cas, contactez moi par MP ou par mail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pinot Posted October 3, 2003 Report Share Posted October 3, 2003 no problemo, je me suis reinscrit et la ca marche nickel!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Miles Posted October 3, 2003 Report Share Posted October 3, 2003 J'avai essayer de me reinscrire et ça ne marchai pas non plus Mon mot de passe comporte que des minuscules et des chiffres, pas de caractere spéciaux. Là je vien de reassayer et ça ne marche toujours pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sunnmagic Posted October 3, 2003 Report Share Posted October 3, 2003 Il y a forcement un caractère qui n'est pas accepté, communique moi tes identifiants souhaités par MP ou par mail... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GraeLeigh Posted November 11, 2004 Report Share Posted November 11, 2004 perso je n'arrive pas à rester logger sur le site, et participer au quizz, à chaque fois que je me logue et essais d'y accéder, il me dit que c'est réservé aux membres .... mais mon noms est bien présent dans la liste des membres. Oh well .... je réessaierais pour le prochain quizz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sunnmagic Posted November 12, 2004 Report Share Posted November 12, 2004 Je viens de faire le test, cela fontionne correctement, essaie de remettre les paramètres de ton navigateur par défaut, et désactiver un anti-popup si tu en as un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mulder Posted March 4, 2020 Report Share Posted March 4, 2020 bonjour je n'arrive pas a aller sur la page d'accueil de serie 80 pour voir les series les acteurs et actrices pourtant j'ai mis le pseudo et le mot de passe mais ce n'est pas la bonne page car j'ai une erreur a signalé mais je n'y arrive pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts