abdest Posted September 24, 2004 Report Share Posted September 24, 2004 Moi je voudrais bien que la série La loi est la loi apparaisse sur ce sîte, car c'est une série que j'ai énormément apprécié, mais aussi bien qu'elle a été diffusé en france dans les années 90 faut pas oublier que c 'est une série qui est sortie aux états-unis dans les années 80 et si je me trompe pas en 1987. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sunnmagic Posted September 28, 2004 Report Share Posted September 28, 2004 Exact, elle a duré de 1987 à 1992, je tacherai de l'ajouter dans les semaines à venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sunnmagic Posted February 3, 2005 Report Share Posted February 3, 2005 Bien que j'ai trouvé peu d'informations et de photos, je l'ai ajoutée sur le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdest Posted February 5, 2005 Author Report Share Posted February 5, 2005 Je te remercie beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts