Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000

Nouvelle du 67

Destiny67
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis tombée un peu par hasard sur votre forum en cherchant le titre d'une série que j'adorais étant petite. (d'aileurs, je ne m'en souviens toujours pas lol). Peut être pourriez vous m'aidez? (voir message "Cherche titre de série" dans la rubrique générale).

Donc voilà, je suis Destiny67 et comme mon pseudo l'indique, je suis originaire du 67 (Bas-Rhin).

Au plaisir de vous lire,

Amicalement,

Destiny67

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

etant donne que tu a l air de t y connaitre en series j aimerai savoir si tu connaissais la serie l enfer du devoir et si tu ne savai pas ou je pourrai la trouver en totalite en vf meme en vhs merci.

Un LIEN vers un membre du site AnnueSeries qui vendrait l'intégrale de la série, si tu veux le contacter voici son message :

Sujet du message: L'enfer du Devoir (série vietnam)

Bonjour à tous, Je vends l'intégrale de "L'enfer du devoir", série mythique sur la guerre du vietnam qui passait de 89 à 92, soit 58 épisodes sur environ 15 k7. Le tout en VF. Faire offre à theonlyreminder@hotmail.com vous pouvez bien sur me contacter pour toute question.