Guest steeveneo Posted November 29, 2004 Report Share Posted November 29, 2004 bonsoir a tous je suis nouveau et vous remercie pour ce forum ca rappelle des souvenirs...... bon voila je recherche le nom d une serie des annes 80 je me souviens juste que c etait a l epoque 1800 je crois et c etait des jeunes qui partaient en bateau pour un voyage d un lycee je crois ... et ils echouent sur une ile puis il y a des pirates et ils decouvrent qu ils sont sur une ile au tresor je me souvient aussi qu ils fabriquent une enorme cabane sur l ile j aimerais savoir si vous vous rappelez et surtout le nom de cette serie et en meme temps savoir si elle ce trouve dans le commerce je vous remercie de votre patience longue vie a votre forum un nostalgique....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Copoy Posted December 11, 2004 Report Share Posted December 11, 2004 Erfff désolée, mais cela ne m'évoque rien. As tu d'autres informations sur le sujet, style : la chaine sur laquelle passait cette série, les années de diffusion, les interprètes, etc... Bonne chance dans tes recherches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest steeveneo Posted December 12, 2004 Report Share Posted December 12, 2004 salut merci de ta reponse mais apres quelque jours de recherche j en suis au meme point je crois peut etre avoir trouvé le nom de la serie il me semble que c est l ile aux naufragés de la a me rappeler la chaine ou cela passait aucun souvenir si qqun pense ce souvenir de ca.........c etait peu etre sur tf1 car une fois par hasard ils avaient redifusé les episodes tard dans la nuit maintenant voila ou j en suis.......si qqun vois de quoi je parle et se souvient.....merci d avance a bientot j espere........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest buffy Posted January 24, 2005 Report Share Posted January 24, 2005 la série s' appelle deux de vacances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Duke Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 je dirais 2 ans de vacances plutot... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest L00Ping95 Posted May 12, 2005 Report Share Posted May 12, 2005 la séries est bien : "2 ans de vacances" l'histoire : L'histoire de 8 étudiants d'une pension de Nouvelle-Zélande, qui pour leurs vacances ont prévu de partir ensemble deux mois en croisière à bord du Sloughi, une goélette de cent tonneaux. Tous de bonnes familles, ils ont entre 12 et 17 ans et sont presque tous d'origine britannique (sauf un français je crois). Le départ a lieu le 12 février 1882. Au cours de la croisière, ils repêchent une bouteille jetée à la mer contenant un appel au secours ... Librement adaptée d'un roman de Jules Verne. elle a été diffusée la première fois en 1974 On la trouve en cassettes ou DVD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts