Aller au contenu

Photo

Recherche de deux séries sur fr3

fantastique série fr3

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 kafka777

kafka777
  • Membres
  • 1 messages

Posté 18 mars 2018 - 01:16

Bonjour à toutes et tous !

Je recherche 2 séries : la première est britannique, diffusée dans les années 90 sur fr3, le dimanche matin, série fantastique dont les 2 personnages principaux sont une jeune femme, voire adolescente, cheveux longs et noirs, jean's bleu généralement, et d'un petit homme, même âge, genre nain ou elfe, avec un chapeau. Cette fille le voyait ou rencontrait soit dans son armoire ou lorsqu'elle s'endormait (j'ai oublié..). Je n'ai pas d'autres souvenirs hélas. Je serais super heureux de la retrouver.

La seconde est dans le genre 4ème dimension, c'est à dire une histoire différente à chaque fois pour un générique identique. Mais pas de présentateur ou de voix off ici. Ca passait je crois le samedi soir, après disney channel (plutôt fr3 mais peut-être antenne2). Le générique c'était des plans larges sur des forêts, surtout des forêts de bouleaux, Je me souviens que ces forêts en plein jour me terrifiaient, peut-être dû aussi à la musique inquiétante. Je crois que la première histoire c'était un jeune personnage principal qui arrive chez un couple (dans une forêt) et qu'à la fin on découvre que ce couple mangeait ou avait mangé des humains. Du coup je suis pas certain que c'était pour la "jeunesse" mais je crois que si, je flippais surtout par un ressenti particulier (la musique, les bouleaux, l'aspect étrange de ces histoires).

Voilà, si quelqu'un me trouve une de ces histoires ou les deux, j'en serais dingue ! j'y pense souvent depuis des années mais il me manque des éléments, des noms, qui simplifieraient la recherche. 

D'avance merci tout le monde !     

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)