Aller au contenu

Quizz photo

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Invité_GraeLeigh_*

Invité_GraeLeigh_*
  • Invités

Posté 06 décembre 2004 - 11:41

hello ! apres une nouvelle tentative, j'ai pu me connecter au quizz photo et j'ai relevé quelques bugs qui m'ont fait chuter <_< Sur le dernier c'était l'amour du risque mais la proposition n'était pas dans la liste du dessous, ou encore la jacquette ATeam et on me répond que ce n'est pas Agence tous risques la réponse, enfin ce genre de choses, y aurait il moyen de vérifier où ça coince ? A @ ! GL :ph34r:

#2 Invité_sunnmagic_*

Invité_sunnmagic_*
  • Invités

Posté 09 décembre 2004 - 12:49

Si jamais il y a une erreur de photo, cela peut être le navigateur web qui ne "rafraichit" pas l'image, dans ce cas, appuyez sur la touche "F5" du clavier.

#3 Invité_K-Reen_*

Invité_K-Reen_*
  • Invités

Posté 28 décembre 2004 - 09:42

Je voulais rebondir sur ce sujet pour préciser que j'ai aussi eu affaire à des photos qui n'avaient pas leurs réponses dans les propositions, à de bonnes réponses considérées comme mauvaises. Le "ponpon" c'est le score qui évolue, souvent à ma défaveur. Par exemple, j'étais rendue à 2000 quand soudain je suis retombée à 1450 ... :huh: Je me demande comment les autres ont pu atteindre des scores plus élevés, car c'est à chaque fois en arrivant aux alentours de 2000 que je redescends - ce n'est en effet pas la 1è fois que je tente ma chance. Avant, il est arrivé que je passe d'une seule possibilité d'erreur à 3 soudainement, avec un score qui évolue aussi. <_< Ceci dit, bravo pour le boulot sur le site !

#4 Invité_sunnmagic_*

Invité_sunnmagic_*
  • Invités

Posté 29 décembre 2004 - 03:47

Merci pour ces infos, c'est un problème qui semble occasionnel, et je travaille sur une solution ;)

#5 Invité_tigreblanc_*

Invité_tigreblanc_*
  • Invités

Posté 15 août 2005 - 07:49

sur le quizz photo j ai reussi a le faire une fois mais la je n y arrive plus comment faire pour rejouer

#6 Invité_sunnmagic_*

Invité_sunnmagic_*
  • Invités

Posté 16 août 2005 - 07:36

Bonjour,

Pour le Quiz Série, rendez-vous sur la page suivante :
https://www.series-8...&section=series

Pour le Quiz Acteur, rendez-vous sur la page suivante :
https://www.series-8...section=acteurs

#7 Invité_OnceUponAtime..._*

Invité_OnceUponAtime..._*
  • Invités

Posté 01 octobre 2005 - 09:37

salut! dans le quizz série, il manque une image (carré blanc avec une petite croix) à chaque fois ça représente la planète des singes...Voilà ça vous évitera de perdre à cause de ça! ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)