Aller au contenu

nom d1 serie

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Invité_lame761_*

Invité_lame761_*
  • Invités

Posté 11 décembre 2004 - 05:43

salut a tous je recherche le nom d une serie des annees 80 c etais 1 jeune fille qui a lage de 13 ans a recu le pouvoir d arretee le temps et de le remettre elle apprend que son pere et 1 extra terrestre et le seul moyen quelle a de communiquer avec lui c 1 sorte de logence qui s illumine quand il lui repond je me souvient aussi que lon ne voi pas son pere du tout dans le generique j adoree cette serie alors si vous pouvez m aidez repondez moi avec mes amies on na beau se creuser la tete on ne trouve pas tout le monde me repond sa me quelque chose mais le titre je sais plus c pas facile a trouver alors je me tourne vers vous pour m aider reponder moi vite please 1000000000000 merci d avance

#2 Copoy

Copoy
  • Membres
  • 36 messages

Posté 11 décembre 2004 - 10:21

Bonsoir lame761,

Je viens de lire ton post et je pense, sauf erreur pouvoir te répondre : le nom que tu cherches n'est il pas "Loin de ce monde" (Out of this World) ?

Série datant de 1987 - 1991
4 saisons de 96 épisodes (Durée des épisodes : 30 min).

Avec :
Maureen Flannigan - Evie Garland (la jeune fille)
Donna Pescow - Donna Garland (la mère d'Evic)
Burt Reynolds - Voix de Troy (le père d'Evie).

Voilà, j'espère que c'est bien ça, si c'est pas le cas, cela y ressemble grave.

#3 Invité_lame761_*

Invité_lame761_*
  • Invités

Posté 13 décembre 2004 - 10:10

je ten remercie beaucoup

#4 Invité_Camerata_*

Invité_Camerata_*
  • Invités

Posté 26 février 2005 - 04:48

Tout à fait c loin de ce monde ! Ca tombe bien je voulais mettre un topic dessus lol J'adorais cette série, ct super !

#5 grymonpon

grymonpon
  • Membres
  • 3 messages

Posté 21 août 2016 - 10:56

Tout à fait c loin de ce monde ! Ca tombe bien je voulais mettre un topic dessus lol J'adorais cette série, ct super !

hello§ as tu un lien pour telecharger cette serie?? en VF mille merci d avance..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)