Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000

Les series en DVD

Guest jegore
 Share

Recommended Posts

• 4 weeks later...
  • 10 months later...

4 Coffrets d'UN FLIC DANS LA MAFIA (WISEGUY) sont sortis depuis plus d'un an (malheureusement uniquement en version VO) on attend les deux derniers, car il y a des problèmes de droits d'auteurs et musicaux sur certains arcs "Dead Dog" en particulier. Le dernier arc S Steelgrave a été "masacré" car les producteurs des DVD n'ont pas pu négocier les droits de Nights in White Satin des Moody Blues et ils ont mis une autre musique à la place.

J'ai acheté le coffret 1 de "Pour l'amour du risque" et j'ai visionné la moitié des épisodes (faut dire que je suis au chômage depuis ce vendredi). J'ai été un peu décue de voir que dans les 1ers épisodes quelques dialogues étaient en vostf mais finalement ce n'est que dans le pilote et dans les 1 ou 2 épisodes suivants donc ça va. Je regrette pas mon achat vu que j'adore cette série. En plus, de tous les épisodes que j'ai maté en dvd, y en a que 3 que je me souvenais avoir vu donc les autres, je découvre ou je redécouvre. Génial :)

oui moi aussi j aime beaucoup cette serie j espère qu il sortiron les prochaine saison de la serie en dvd ça saurais dommage qu il sorte que la première saison! ;)

si quelqu un connais un groupe de discution sur cette serie ou je pourrais trouver des photo et des document dit le moi ça m interesse.

• 5 months later...
  • 1 month later...

Dans un précédent message, j'avais demandé à quand Supercopter et Fame en dvd. Mes voeux ont été exhaucés. La saison de Supercopter est sortie en Juin et celle de Fame sort le 8 Août :)

De plus en Septembre, en principe, il y a la saison 2 de Pour l'amour du risque. Mais je veux aussi acheter K2000 (Pour ces deux séries, j'ai déjà les coffrets de la saison 1).

Conclusion: Faut que je mette des sous sous de côté!