Guest jegore Posted January 30, 2005 Report Share Posted January 30, 2005 Bonjour, En fevrier, voici les coffrets DVD zone 2 des series suivantes : K2000 MAGNUM AGENCE TOUS RISQUES Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Camerata Posted February 26, 2005 Report Share Posted February 26, 2005 y'a Dallas aussi ki est sortie en DVD, du moins pr la 1ère saison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clochette Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 4 Coffrets d'UN FLIC DANS LA MAFIA (WISEGUY) sont sortis depuis plus d'un an (malheureusement uniquement en version VO) on attend les deux derniers, car il y a des problèmes de droits d'auteurs et musicaux sur certains arcs "Dead Dog" en particulier. Le dernier arc S Steelgrave a été "masacré" car les producteurs des DVD n'ont pas pu négocier les droits de Nights in White Satin des Moody Blues et ils ont mis une autre musique à la place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pappy Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 slt que veut dire "dvd en zone 2" et il y a aussi les 11 premiers episodes des tetes brulees en dvd qui sont deja sorti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sunnmagic Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 Les "zones" correspondent à des zones géographiques. La "zone 2" comprend la France, donc pour faire simple, en général, c'est la version française Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pappy Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 Les "zones" correspondent à des zones géographiques. La "zone 2" comprend la France, donc pour faire simple, en général, c'est la version française ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLY Posted January 3, 2006 Report Share Posted January 3, 2006 A quand Supercopter et Fame??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terry.m Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 bonjour est ce que quelqu un c est quand la saison 2 pour l amour du risque va sortir en dvd?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLY Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 Ah bon? Parce que la saison 1 est déjà sortie en dvd? Là ça m'intéresse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terry.m Posted January 4, 2006 Report Share Posted January 4, 2006 oui elle est sortie au mois de novembre l année derniere le 23 novembre 2005 moi j aimerai savoir si il vont sortir la saison 2 et les autres saison je l espère et aussi les telefilms ça serai bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLY Posted January 10, 2006 Report Share Posted January 10, 2006 J'ai acheté le coffret 1 de "Pour l'amour du risque" et j'ai visionné la moitié des épisodes (faut dire que je suis au chômage depuis ce vendredi). J'ai été un peu décue de voir que dans les 1ers épisodes quelques dialogues étaient en vostf mais finalement ce n'est que dans le pilote et dans les 1 ou 2 épisodes suivants donc ça va. Je regrette pas mon achat vu que j'adore cette série. En plus, de tous les épisodes que j'ai maté en dvd, y en a que 3 que je me souvenais avoir vu donc les autres, je découvre ou je redécouvre. Génial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terry.m Posted January 10, 2006 Report Share Posted January 10, 2006 oui moi aussi j aime beaucoup cette serie j espère qu il sortiron les prochaine saison de la serie en dvd ça saurais dommage qu il sorte que la première saison! si quelqu un connais un groupe de discution sur cette serie ou je pourrais trouver des photo et des document dit le moi ça m interesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseuvic Posted June 21, 2006 Report Share Posted June 21, 2006 A quand la sortie de "mission impossible" en DVD? Je sais qu'il y a 171 épisodes,mais une grande partie des 161 épisodes de "chapeau melon et bottes de cuir" est déjà sortie,alors.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayrton Posted July 30, 2006 Report Share Posted July 30, 2006 la saison 2 des tètes brûlées sort le 1er aout en dvd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLY Posted July 31, 2006 Report Share Posted July 31, 2006 Dans un précédent message, j'avais demandé à quand Supercopter et Fame en dvd. Mes voeux ont été exhaucés. La saison de Supercopter est sortie en Juin et celle de Fame sort le 8 Août De plus en Septembre, en principe, il y a la saison 2 de Pour l'amour du risque. Mais je veux aussi acheter K2000 (Pour ces deux séries, j'ai déjà les coffrets de la saison 1). Conclusion: Faut que je mette des sous sous de côté! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts