OLY Posted August 9, 2006 Report Share Posted August 9, 2006 Comme prévu, j'ai acheté le coffret 1 de fame Pas de surprise pour moi, j'aime tellement cette série que j'ai tous les épisodes en vhs et je les ais visionnés plusieurs fois! Mais quel plaisir en voyant les dvd de mater fame avec une image et un son d'excellente qualité. Ca change vraiment des vhs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseuvic Posted February 1, 2007 Report Share Posted February 1, 2007 A quand la sortie de "mission impossible" en DVD? Je sais qu'il y a 171 épisodes,mais une grande partie des 161 épisodes de "chapeau melon et bottes de cuir" est déjà sortie,alors.... Sortie de la saison une à la fin de l'année.Je l'ai achetée.Super.J'ai aussi acheté la saison une de Kojak.A quand la saison deux et aussi à quand le pilote qui est mystérieusement absent du premier coffret? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLY Posted March 8, 2007 Report Share Posted March 8, 2007 J'ai acheté les saisons 2 et 3 de K2000. J'ai déjà maté la saison 2 et je "m'occupe" de la 3 en ce moment. J'ai aussi acheté les volumes 1 et 2 de l'excellente série télé "Le nord et le sud". Mais là, je n'ai pas encore regardé. Prévu: Supercopter saison 2 qui doit normalement sortir le 20 Mars. Mais j'aimerais bien aussi avoir en dvd les séries "Pause café" et "Joëlle Mazart" avec Véronique Jeannot. Mais là, apparement pas de sorties prévues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLY Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 Ouh lala. Ca fait des mois que je n'avais pas posté. Depuis je n'ai pas trop acheté de dvd. J'ai pris BONES saison 1 et Desperate Housewives saison 2. Il y a bientôt Supercopter saison 3 qui va sortir. Je le prendrais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daphne Posted August 7, 2007 Report Share Posted August 7, 2007 Dis-moi OLY ! *mode avé l'accent anglais de Stan Laurel*, tu dois avoir un bon budget pour pouvoir les acheter et de la place pour pouvoir tous les caser... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLY Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 Alors j'ai un faible budget. Et quant à la place, je ne garde pas les boitiers. Mes dvd sont dans un classeur dvd. Ca prend moins de place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prudhomme Posted August 1, 2010 Report Share Posted August 1, 2010 Bonjour, En fevrier, voici les coffrets DVD zone 2 des series suivantes : K2000 MAGNUM AGENCE TOUS RISQUES Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prudhomme Posted August 1, 2010 Report Share Posted August 1, 2010 Bonjour, En fevrier, voici les coffrets DVD zone 2 des series suivantes : K2000 MAGNUM AGENCE TOUS RISQUES MOI JE CHERCHE LE DVD DE LA SERIE LAREDO ZONE 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts