Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000
Sign in to follow this  
sunnmagic

V (V)

Recommended Posts

Nous ne sommes pas seuls dans l'univers ! Ils arrivent à bord de gros vaisseaux qui se positionnent au-dessus des plus grandes villes ! Ils se montrent très pacifiques et en plus ils nous ressemblent (en fait ce sont des extraterrestres proches des lézards) !

Mais d'étranges disparitions sont signalées et certains visiteurs ont des comportements suspects. Un des premiers journalistes à les rencontrer, Donovan, a des soupçons qui vont s'avérer justes : les visiteurs nous considèrent comme de la nourriture et ils veulent remplir leur garde-manger de millions de terriens. Il est temps d'organiser la résistance !

https://www.series-80.net/serie-tv/v.html

:rolleyes: salut amis terriens,

L'intégrale des FilmsTv "la mini série (2x100min) + la bataille final (3x100min)" sortira en France le 23 janvier 2008 et sera éditée par Gaumont.

:angry: pour la série des 19 épisodes faut être encore patient !!!

A+

L'intégrale des FilmsTv "la mini série (2x100min) + la bataille final (3x100min)" sortira en France le 23 janvier 2008 et sera éditée par Gaumont.

A+

salut

c'est mon premier post sur ce forum ; moi je suis fan de v depuis disons le honnetement sa 2ème diffusion (j'avais pas vu les 2 premiers téléfilms en 85 car comme j'étais au collège le lundi soir je me couchais tot et c'est que a partir du 3ème téléfilm que j'ai vu la série en somme, et meme mes parents me parlaient des visiteurs qui ressemblaient a des lézards ^^') sinon moi j'ai entendu dire par un ami que la radio nostalgie ferait un concours en mars pour gagner les dvd sur V justement. Comme j'attend de savoir si cela va etre vrai je lui fais un mail avant la fin de l'an..

Sinon vive V, vive Martin :P et vive la 5ème colonne :lol:

A+

Ca c'est LA nouvelle de l'année. LA série SF qui a marqué mes souvenirs d'ado ! ;) ;)

Moi aussi ca me rappelle a la fois le collège et le lycée mais bon je savais pas que mister 80 était lyonnais lui aussi

En tout cas le 23 janvier je me suis précipitée sur le coffret dvd :P

YAAAAHAAAA, moi je suis hyper fan, j'adore, et je cherche la série dans son intégralité, est ce que quelqu'un pourrai me dire si il existe un site de téléchargement ou l'on trouve toute nos série d'antant, ??

car comme je vois on fait bien des sites pour les films et série de maintenant, donc je suppose que quelqu'un a bien pensé a nous autres ,"les vieux de la veilles", :unsure:

enfin si y a une personne qui sais, faite moi signe SVP!!!!!!!

merci a tous et bonne et heureuse année a tout le monde, :P

salut a tous, moi aussi je suis un fan, et je recherche d'ailleur toute la série, est ce qu'il y aurai quelqu'un qui pourrai partagé cela avec moi ??

merci a vous autre,

seb

Sign in to follow this  

• Create New...