Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000
Sign in to follow this  
sunnmagic

Matt Houston (Matt Houston)

Recommended Posts

épisode très sympa au demeurant ... et à la fin la dame se barre ... faut la comprendre tentative d'enlèvement en ce jour si particulier, faut avoir envie ! lol

Hmmm faut que je trouve la manip pour passer sur l'ordi mes dvd matt houston, comme ça je pourrais en mettre sur le site, cette scène est particulièrement touchante .... :rolleyes:

épisode très sympa au demeurant ... et à la fin la dame se barre ... faut la comprendre tentative d'enlèvement en ce jour si particulier, faut avoir envie ! lol

Hmmm faut que je trouve la manip pour passer sur l'ordi mes dvd matt houston, comme ça je pourrais en mettre sur le site, cette scène est particulièrement touchante .... :rolleyes:

je pense que tu ne pourras pas mettre un episode complet sur ton site

des morceaux de vidéos oui, pourquoi pas.

Avec le logiciel Ripp It All par exemple.

exact, de toute façon l'idée est, comme je l'ai fait pour Melinda McGraw, de faire des videos 'parlantes'

avec ripp it all je peux encoder en .avi mes dvds ? Ca c'est cool comme info, merci ;)

ETA

Effectivement, je crois que c'est le saint graal !

http://www.ripp-it.com/tutos/rip_episodes.php

oui tu peux transformer tes episodes en DVD en format avi

Apres, tu peux découper tes séquences a partir des fichiers avi et faire des petits morceaux de films

tu vas nous faire des petites séquences sur CJ ? hummmm merci

ça va clairement prendre du temps mais ne serait ce que passer sur mon disque dur multimedia externe tous mes dvds me permettrait de les voir en grand écran .... comme à l'époque :rolleyes:

trop trop bien ce logiciel, et en plus ils ont fait un tuto pour ripper rapidos des dvds ça va m'aider, je sens que je vais en lancer un ce soir .... voyons voyons quel épisode en premier .... au hasard .... apostle of death ? caged ? the nude bomb ? :lol:

Sign in to follow this  

• Create New...