Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000
Sign in to follow this  
sunnmagic

CHiPs (CHiPs)

Recommended Posts

Deux flics sympas et souriants, Jon et Ponch, surveillent les autoroutes de los angeles, assis sur leurs grosses et belles motos.

Des fois, ils démarrent parce que les accidents de la route, ça existe (et oui, sinon ils seraient au chômage !). et encore s'il n'y avait que ça ! il y a les chauffards, les gangs, les incendies, les enfants inconscients, etc...

Heureusement pour souffler et rigoler un bon coup, il y a toujours les collègues, sympas et souriants eux aussi !

L'agent Jon Baker est le plus raisonné des deux. Il tient beaucoup aux procédures et tempère comme il peut son collègue Franck Poncherello.

Surnommé "Ponch" par ses amis et ses collègues (c'est quasiment la même chose), Franck Poncherello est d'origine latine, et ça se voit. Un regard malicieux, le sourire carnassier, ponch est très apprécié par les femmes et surtout son caractère est rapidement changeant. C'est un impulsif, viril et toujours courageux mais qui ne prend pas forcément le temps d'évaluer les dangers qui se présentent.

Dans les années 70, il faut toujours dans les séries policières un supérieur qui soupire devant les héros. Ce que fait très bien le sergent Joe Getraer qui dirige le CHP (California Highway Patrol). La particularité de ce sergent reste sa participation très active aux opérations policières. Il a des rapports très proches avec ses motards.

https://www.series-80.net/serie-tv/chips.html

Je viens de faire l'aquisition de la série de Chip's en DVD. Elle est d'excellente qualité. Quel plaisir de revoir nos deux acolytes sur les autoroutes de LA. :D

Bonsoir à tous!

J'ai également acheté la série Chips en DVD car enfant, je n'en raté pas un épisode :)

Savez-vous si la saison 2 va sortir également en dvd???

Merci par avance, je désespère... :(

Salut!

J'suis nouveau sur ce site, et comme vos, je suis un grand fan des séries américaines des années 60 à 90!

Je suis + ou - au courant de la sortie en DVD de la saison 2 de "CHIPs", mais je suis un fan invtétéré de cette série!!!

Perso, j'ai découvert cette série quand TF1 faisait les redif' de cette dernière dans les années 90 (c-à-d quand j'étais p'tit) et à cette époque-là, j'étais en France Hexagonale, puisque j'ai habitais le 9-3.

Puis j'ai revu la série durant l'été 2006 sur 13ème Rue alors que je passais mes vacances aux Antilles (+ exactement en Gwada) quelques mois avant que j'me casse au Canada pour faire mes études.

Mais en tout cas, j'dis une chose: VIVE PONCH!!! VIVE NOS 2 MOTARDS DE CHIPS!!!

CHIP's FOREVER!!!! YEEEEYAHHHH!!!

Jon Baker est le plus raisonné des deux. Il tient beaucoup aux procédures et tempère comme il peut son collègue Franck Poncherello. Mais ils ont tous les deux du pulse :)

post-2267-1208011264_thumb.jpg

Sign in to follow this  

• Create New...