Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000
Sign in to follow this  
Guest salka

les deux font la paire

Recommended Posts

Guest salka

Bonjour,

Je voudrais savoir si d'autres personnes apprécient la série "les deux font la paire"qui passait sur Comédie!(ils ne la reconduisent pas à la rentrée car les droits de diffusion vont se terminer).

Bonsoir salka,

Oui, oui j'ai beaucoup aimé cette série.

J'aimerai bien encore la voir car en fait, je l'ai découverte lorsque j'étais aux Etats Unis et je pense que j'ai du en loupé quelques épisodes. Mais je crois que malheureusement je n'aurai pas cette chance car je n'ai pas Comédie et si, en plus, tu dis que c'est fini aussi sur Comédie... j'ai plus qu'à attendre une re-diffussion sur les chaines hertziennes.

Voilà, à plus.

Guest salka

Bonjour,Copoy!

Comme toi,j'attends une rediffusion sur une chaîne hertzienne,j'ai envoyé un mail à France 3 pour savoir s'ils pensaient diffuser un jour cette série(ils ont diffusé "drôles de dames et ils diffusent "Dallas,alors pourquoi pas "les deux font la paire?),mais ils m'ont répondu que pour le moment,ce n'était pas prévu mais qu'ils tenaient compte de ma demande.Il faudrait,peut-être,être plusieurs à leur écrire?

A bientôt,j'espère!

Guest clarisse

Bonjour,

Alors je peux dire que je suis fans 100% de cette série, j'étais déjà devant ma télé à l'age de 12 ans pour la suivre et j'ai pu la voir sur comédie et enregistrer presque tout les épisodes à part les 5 ou 6 derniers épisodes de la saison 2.

Je trouve que cette série est extra et les deux acteurs supers;

Kate Jackson montre encore son talent, après les "droles de dames", et Bruce Boxleitner est "Woah", je l'ai suivi ensuite dans "Babylone 5"

Et voilà a+++

Moi aussi je suis fan de cette série. Ce serait un bonne idée si elle sortait en dvd.

Comme je n'ai pas le satelite, ça fait vraiment très longtemps que je l'ai vu et j'aimerai bien la revoir

Guest salka

Bonne nouvelle pour les abonnés à la chaîne Foxlife,diffusion de la série "les deux font la paire" à partir du 6 février.

Je ne fais pas partie de ces heureux,je ne reçois pas Foxlife!

Qui pourrait m'enregister les épisodes sur dvd?

D'avance,merci

Une petite série sympathique qui ne fait pas partie de mes préférées mais que j'aimais bien regarder quand même.

Ambiance déténdue et acteurs sympathiques.

Image IPB