Guest fandor Posted March 5, 2006 Report Share Posted March 5, 2006 Bonjour, Je cherche à me procurer la série "Arthur, roi des Celtes", diffusée initialement sur la BBC et reprise sur la première chaîne française à partir du 21 mai 1977. Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabaka Posted March 28, 2006 Report Share Posted March 28, 2006 Bonjour Moi aussi je recherche la série Arthur Roi des Celtes C'est LA série de ma jeunesse. si j'ai des infos je penserais a toi, et j'espère que tu feras de même a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabaka Posted March 28, 2006 Report Share Posted March 28, 2006 En faisant des recherches sur google j'ai trouvé les résumés des 2 saisons mais toujours pas de trace de la série en vhs ou dvd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blake8 Posted September 15, 2007 Report Share Posted September 15, 2007 Bonjour Moi aussi je recherche la série Arthur Roi des Celtes C'est LA série de ma jeunesse. si j'ai des infos je penserais a toi, et j'espère que tu feras de même a+ Bonjour, Je posséde la série sur dvd et en français. Tu peux me contacter si intéressé (devosbruno@yahoo.com) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts