Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000

CJ Parsons

Guest GraeLeigh
 Share

Recommended Posts

Guest GraeLeigh

Okie je ne sais pas comment formuler ma 'question' alors je vais y aller franco : dans Matt Houston pourquoi le personnage incarnée par Pamela Hensley, aka CJ Parsons, roule t elle autant des hanches ??

Question débile je sais mais bon j'ai vu Pamela Hensley dans Rollerball et Buck Rogers et elle marchait normalement. Donc je me demande si ma mémoire me joue des tours en amplifiant certaines choses .... avez vous le meme souvenir que moi ?

Oh et pour moi CJ méritait 100 fois mieux que ces yeux de merlan frit !! :lol:

A @ !

GL

• 1 year later...
  • 2 years later...

Ahhh ben je savais bien que j'avais un compte sur ce forum ! LOL

Bon pas grave je me suis réinscrite aujourd'hui.

Comme j'adore toujours autant Pamela Hensley et que le net ne lui rend pas hommage, j'ai décidé de lui dédier un site qui a ouvert le 1er janvier dernier et que vous pouvez trouver à cette adresse : http://www.pamela-hensley.com.

Pour en revenir au topic que j'avais créé à l'époque (2004 ! :o) sa démarche est vraiment exagérée dans Matt Houston et pas dans les autres rôles donc ça devait êre un truc de la prod ... pour attirer l'attention ? Perso je n'avais d'yeux que pour elle :P

Ahhh ben je savais bien que j'avais un compte sur ce forum ! LOL

Bon pas grave je me suis réinscrite aujourd'hui.

Comme j'adore toujours autant Pamela Hensley et que le net ne lui rend pas hommage, j'ai décidé de lui dédier un site qui a ouvert le 1er janvier dernier et que vous pouvez trouver à cette adresse : http://www.pamela-hensley.com.

Pour en revenir au topic que j'avais créé à l'époque (2004 ! :o) sa démarche est vraiment exagérée dans Matt Houston et pas dans les autres rôles donc ça devait êre un truc de la prod ... pour attirer l'attention ? Perso je n'avais d'yeux que pour elle :P

Moi aussi je suis assez fan de cette actrice.

Et moi aussi je me fais la remarque a chaque fois que je la vois.

Elle fait ça aussi dans l'épisode de la croisiere s'amuse ou elle joue (je crois que c'est un episode en deux parties)

En tous cas moi j'aime bien la démarche, ça lui donne un coté encore plus sexy. Mais elle n'en manque déja pas.