Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000
Sign in to follow this  
Guest Camerata

Mission Casse-cou

Recommended Posts

Guest Camerata

Coucou tout le monde, vous vous rappellez de la série britannique "Dempsey & Makepeace", en français "Mission Casse-cou" ? Elle raconte l'histoire d'un flic américain, Jim Dempsey qui est muté en Angleterre où il travaille avec Harriet Makepeace, avec ki il a un peu de mal à s'entendre au début puis ça s'améliore. C une super série avec Michael Brandon et Glynis Barber, aujourd'hui mariés, qui a été tournée entre 194 et 1987 je crois ms j'en susi pas sure et qui est souvent passée sur F3 et M6. Par ctre je n'ai jms vu les derniers épisodes, dc si qq1 pouvait me dire cmt cela finit et si les 2 collègues sortent ensemble, merci d'avance

Moi aussi j'aimais bien cette série, je ne peux pas te dire comment elle s'est terminé, parce que moi non plus je n'en connais pas la fin, mais par contre j'ai des infos sur Glynis Barber et Midhael Brandon, comme tu le sais ils sont mari et femme pour de vrai, ils se sont mariés le 18 novembre 1989 à Londres, ils ont un fils qui se nomme Alexander, il est né le 21 novmbre 1992 à Los Angeles, Michael Brandon est né le 20 avril 1945 à New-York, son vrai nom est Michael Feldman, il a été marié à Lyndsay Wagner (super jaimie) de 1976 à 1979 et dans mission casse cou c'est Pierre Arditi qui fait sa voix. Quant à Glynis Barber elle est né le 25 octobre 1955 à Johannesbourg en Afrique du sud, son vrai nom est Glynis Van Der Reit, elle aussi a été mariée de 1976 à 1979 avec Paul Antony, un acteur que je ne connais pas, Glynis Barber parle français.

Guest Camerata

merci bien pour ces informations Abdest, je savais pas tout ça, c vrai que maintenant que tu me le dis, la voix de Dempsey ressemble à celle de Pierre Arditi. Y'a des sites pas mal sur la série aussi

Guest Camerata

Merci! J'ai trouvé quelques sites sur la série. J'ai vu des photos de Glynis Barber, woow, elle est toujours aussi belle! Par contre j'en ai pas trouvé sur Michael Brandon, je sais pas à quoi il ressemble maintenant, est-ce que qq1 aurait une idée ? Merci

Guest clarisse

Salut, B)

je me rappelle très bien de cette série, elle était diffusée sur france 3, le dernier épisode que j'ai vu, c'est quand Makepeace, fait un cauchemar ou elle voit Dempsey se faire tuer, et après la fin de la mission elle rend sa plaque et va travailler dans un musée. Elle n'avoue rien de ses sentiments à Dempsey et ne dit rien de son départ de la police.

Je crois que c'est cela!!! :P

Guest clarisse

salut, ;)

J'ai bien dit que c'était le dernier épisode que moi j'avais vu, je ne sais pas si c'est le dernier de la série, je ne crois même pas que la fin de la série a été diffusée.

BYEBYE :P

Superbe série. Un mélange de Chapeau melon et bottes de cuir et d' Amicalement Vôtre. Malheureusement, il n'y a toujours pas de sortie dvd en France et en Grande-Bretagne. Faut aller au Portugal pour les trouver !!!

Quelques sites très intéressants sur la série :

http://epguides.com/DempseyandMakepeace/

http://www.dempseyandmakepeace.de/

http://club.idecnet.com/~xanadu/dm.htm

http://www.dempseyandmakepeace.com/

salut, ;)

J'ai bien dit que c'était le dernier épisode que moi j'avais vu, je ne sais pas si c'est le dernier de la série, je ne crois même pas que la fin de la série a été diffusée.

BYEBYE :P

salut à tous, c'est bien le dernier zode de la série et snif snif ça se termine comme ça