Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000
Sign in to follow this  
sunnmagic

Pamela Hensley

Recommended Posts

bon finalement les galeries Matt Houston vont prendre beaucoup plus de temps à réaliser ! LOL

Non pas que je vais me plaindre ;)

oui, avec tous les épisodes qu'il y a, ça fait du boulot

Alors, es tu ok pour me faire des sous titres de l'épisode en question ?

Je te file le Banacek en échange.

pour l'instant je réserve ma réponse, il faut que je fasse un test grandeur rapide, et j'espère le faire ce week-end, ce qui est loin d'être gagné :ph34r:

pour l'instant je réserve ma réponse, il faut que je fasse un test grandeur rapide, et j'espère le faire ce week-end, ce qui est loin d'être gagné :ph34r:

d'accord tu me diras.

Dans un episode de 45 minutes, si tu enleves l'action pure ou personne ne parle, je pense que ça doit pas faire 500 lignes. Enfin, je sais pas, à toi de voir si c'est vraiment galere ou pas.

le pb c'est de faire écouter/pause/reprise en permanence et tout et tout.

Mais bon je te dirais si c'est faisable ou pas

ça marche.

Ce serait super si on pouvait faire l'essai sur un episode.

Moi j'insere les sous titres et je propose à ceux qui sont interessés pour leur diffuser. Beaucoup seraient enchantés.

je vais m'entrainer avec la ds histoire de voir ce que cela donne mais à mon humble avis y'a au bas mot 2-3 heures de boulot par épisode .... :ph34r:

Pour en revenir à Pamela, print du site fini, lettre d'accompagnement écrite (j'ai perdu l'habitude d'écrire autant ! lol) donc on croise les doigts pour que l'adresse que j'ai trouvé soit la bonne ! :P

je vais m'entrainer avec la ds histoire de voir ce que cela donne mais à mon humble avis y'a au bas mot 2-3 heures de boulot par épisode .... :ph34r:

Pour en revenir à Pamela, print du site fini, lettre d'accompagnement écrite (j'ai perdu l'habitude d'écrire autant ! lol) donc on croise les doigts pour que l'adresse que j'ai trouvé soit la bonne ! :P

Tu lui as écrit ?

yup ça a toujours fait partie de ma manière de fonctionner : prévenir l'artiste.

J'avais beaucoup galéré pour Melinda jusqu'à ce que je trouve son myspace. J'ai fait un bond de 30 mètres quand j'ai reçu sa réponse ! :P

yup ça a toujours fait partie de ma manière de fonctionner : prévenir l'artiste.

J'avais beaucoup galéré pour Melinda jusqu'à ce que je trouve son myspace. J'ai fait un bond de 30 mètres quand j'ai reçu sa réponse ! :P

Oui c'est sympa pour elle de la prévenir. Surtout qu'il doit pas y avoir 50.000 sites sur elle.

Tu lui demandes une photo recente en meme temps ? (là on risque de prendre peur ... enfin j'espere pas)

rhoooo comment t'es méchant !! :P

T'as vu la photo N&B sur le site, a priori elle date de 2007/2008, y'a quand meme des beaux restes non ? Toujours le sourcil très légèrement arqué qui me fait fondre :rolleyes:

Je demande pas photo récente mais j'envoie collage perso de screens et je lui dis que si elle préfère les photos habituelles, ça me va aussi très bien. L'idéal serait les deux comme ça j'en aurais un pour la maison et un au bureau ... ça en jette toujours !

Trop troppp contente du timing : hier j'ai reçu mon micro hebdo qui dit comment on peut faire un pele mele photos super simplement avec Picasa. Moralité je fais ça ce soir et tout part demain *croise les doigts*

rhoooo comment t'es méchant !! :P

T'as vu la photo N&B sur le site, a priori elle date de 2007/2008, y'a quand meme des beaux restes non ? Toujours le sourcil très légèrement arqué qui me fait fondre :rolleyes:

Je demande pas photo récente mais j'envoie collage perso de screens et je lui dis que si elle préfère les photos habituelles, ça me va aussi très bien. L'idéal serait les deux comme ça j'en aurais un pour la maison et un au bureau ... ça en jette toujours !

Trop troppp contente du timing : hier j'ai reçu mon micro hebdo qui dit comment on peut faire un pele mele photos super simplement avec Picasa. Moralité je fais ça ce soir et tout part demain *croise les doigts*

Oui j'ai vu la photo mais c'est flou.

On la trouvera surement moins jolie qu'avant, mais c'est normal, c'est le temps qui passe qui fait quelques ravages chez nous tous !!

le post sur leur blog date du 17 juin 2008 .... a priori pas de raison de "douter" que cette photo ai des années .... :P

Ceci dit, je m'étais dit qu'une fois le site lancé, je les contacterai pour les informer de son existence, j'vais p'être y songer rapidement ... sait-on jamais ;)

bon j'ai testé picasa 3 hier pour les collages façon pele mele, je confirme c'est génial !

Finalement je vais attendre les deux livraisons attendues, à savoir les trois épisodes de 240Robert et surtout Vegas/Banacek/BJ and the bear avant de lui envoyer. Comme ça elle verra que j'ai matière à faire un site potable ! :lol:

Sign in to follow this  

• Create New...