Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000
Sign in to follow this  
Guest anakin

sheriff fais moi peur le film

Recommended Posts

Guest anakin

Je souhaiterais donner mon avis, sur sherif fais moi peur le film, je viens de le voir au ciné et franchement j'ai super bien aimer.

On y retrouve tout le charme de la serie et même s'il y à quelques modification, il faut dire que ça déménage et que l'on passe un bon moment.

Sheriff...... est bien mieux que starsky et hutch, c'est un fait.

Pour ce qui est de la distribution, ça coince un peu, car Johnny Knoxville

( jackass ) et Sean William Scott ( stiffler dans american pie ) sont loin de ressembler au personnage originaux, mais il faut dire qu'il donnent du punch au film et parviennent a nous faire oublier que le film s'inspire d'une serie.

Général Lee reste quand même l'héroine du film avec ses casquades roquambolesque, et son klaxson légendaire.

Bref depuis longtemps je n'avais pas vu un aussi bon film inspirer d'une serie.

:D

Merci pour cet avis anakin, il va certainement donner envie à plein de fans d'aller au ciné :-)

Perso, je me souviens pas avoir trop accroché pour cette série lorsqu'elle passait à la télé.

Mais j'avoue que cela pourrait être un bon moment de détente surtout si tu dis "je n'avais pas vu un aussi bon film inspirer d'une serie", car je pense (mais là encore ce n'est que mon avis sur la question), que les fans des séries télé s'attendent à retrouver beaucoup de leur série dans le film ciné qui porte le même nom et qui rappel des souvenirs.

Guest hbk

j'ai vu le film est a mon avis il aurait mieux fait de rien faire c'est une castastrophe il on rien respecté

Les dukes font de la contrebande d'alccol <_<

daysie passe pour une bimbo

luke un tombeur 'presque un salop)

bo pour un crétin

quand a rosco il est cassiment pas la aucune course entre les cousins duke et rosco

Guest anakin

Hbk, tu as raison sur un point, les producteurs en ont fait qu'a leur tête d'ou tous les changements..........

Mais je reste sur mon idée première, SFMP reste quand même bien meilleur comme adaptation, ou serais l'interet s'ils auraient fait un simple copier collé de la serie ?

Tous le monde se souviendra de chapeau melon et botte cuir, le saint, de starsky et hutch et la aussi il y a eu des changement radical, qui n'ont certe pas toujours marcher, mais quand même.

Et mission impossible ?

Le deuxième à cartonner en france et personne n'a bouder les changement qui ont eu lieu.

Nan, moi je dis qu'il faut savoir se mettre à la page, prendre des risques tout en gardant en tête : pourquoi on va au cinéma voir une adaptation de serie télé ?

votre fidele seigneur sith

Guest rupteur

moi je me rejuit d aller le voire. cela fait 1 ans ( ou presque ) que j attend ce momment, et je ne pense pas le regrter...

Guest rupteur

bonjour a tous, WOUAWWWWWW sherif fais moi peur ( le film ) est mieu que ce que j esperé!!! meme si sa ce passe a notre epoque et que tous n est pas bien representé ces plus que super !!!

ps: j habite la belgique et je recherche depuis pas male de temps une dodge charger de 69 en +- bonne etat. si vous s avez ou je peu en trouver une n esité pas a me le dire merci...