Jump to content
Forum Series TV 60, 70, 80, 90 et 2000
Sign in to follow this  
Guest triny

Coucou à tous

Recommended Posts

Guest triny

Voilà je viens me présenter et remercier le webmaster pour ce site très instructif et complet sur les séries qui ont bercées nos enfances ou encore celles de nos parents ;)

Je suis fan des séries en gérénal et je dévore tous ce que je peux trouver à la télé, cable ou sattelite <_<

Je suis d'un naturel gai et joviale B) et j'aime bien discuter de tout sur tout et avec tout le monde :D

Alors mes séries favorites et la liste n'est pas courte :blink: Star Treck, Urgences, Roswell, l'homme qui valait 3 milliards, droles de dames, cote ouest :rolleyes: , l'ile fantastique, chips :rolleyes: .... enfin en bref ce sont les principales je suis sure que j'en oublies ;) mais bon je veux pas faire des pages et des pages...

Ha si je suis aussi une grande fan des comics et je suis ravie de pouvoir les voir adapter au cinéma même si j'en conviens certaines adaptations sont moins réussites que d'autres ;)

A bientot ;)

Bonjour tout le monde, je suis Miranda, j'aime également les séries mais la série que j'aime plus que tout c'est MACGYVER .

Félicitation pour le site :D

salut a toi Miranda

moi aussi de mon temps j'aime bien MACGYVER

depuis j'ai changé de genre je suis plus SF comme THE X FILES

a plus sur le forum