Aller au contenu

Salut !

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Invité_GraeLeigh_*

Invité_GraeLeigh_*
  • Invités

Posté 10 novembre 2004 - 08:33

Salut tout le monde ! Je me permets un petit post dans la section blabla pour me présenter. Je sais qu'il n'y a pas un topic dédié à ça mais c'est une sale habitude que j'ai, en plus étant toute nouvelle, je ne connais pas tout le monde, donc voilou .... Huuu c'est vraiment la section blabla, ça colle pile poile dans mon cas !! :lol: Donc mon surnom est GraeLeigh, nouvelle trentennaire et totalement fana de séries tv. Le virus est apparu dans les années 70 avec Drôles de Dames et le fameux épisodes 'Gare à la dame' dans lequel Kelly se fait tirer dessus par le petit Skip. Enfin tout ça pour vour dire que j'ai été élevée à la mode Dorothée et séries tv, un cocktail détonnant !! :ph34r: Dans les séries années 80, si je devais choisir un top 5 : Rick Hunter, Matt Houston, Miami Vice, Knight Rider, StreetHawk, ... mais bon tres difficile de choisir en fait !! Mettez une série intelligente avec de jolies voitures et des actrices pas potiches, et ça devrait m'aller !! :lol: Petite parenthèse sur les séries plus 'récentes' qui vont de XFiles, au Caméléon, en passant par Fastlane, Buffy, Viper ou encore Birds of Prey. Et sur les plus anciennes : Mission Impossible version années 60' (la classe de Barbara Bain est pour moi inégalée à ce jour), Space 99, Charlie's Angels, ... Voilou, c'était GraeLeigh live from blabla topic :D A @ ! GL

#2 Invité_sunnmagic_*

Invité_sunnmagic_*
  • Invités

Posté 12 novembre 2004 - 04:42

Merci pour cette présentation, GraeLeigh !

#3 GraeLeigh

GraeLeigh
  • Membres
  • 68 messages

Posté 14 janvier 2009 - 03:59

hehe c'était ma présentation de l'époque ... rien n'a changé sauf deux sites internet et quatre années de plus au compteur ! :ph34r:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)