Aller au contenu

Photo

SERIES TV à échanger...

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 jackwebster1972

jackwebster1972
  • Membres
  • 20 messages

Posté 11 juin 2011 - 02:05

Bonjour, Je cherche, à échanger, des séries télé. Voici un extrait de ma liste (ma liste complète : sur demande, en message privé.) Si vous avez une liste, ce serait sympa d’enrichir nos collections. A VOUS DE JOUER MILORD ADAM - 12 (Auto - Patrouille) AGE DE CRISTAL (L') ANNIE AGENT TRES SPECIAL ARPENTS VERTS (LES) AUTOBUS A IMPERIALE (L') BANACEK BANNIS (LES) CAGNEY & LACEY CANNON C'EST QUOI CES PETITS BOULOTS (Marlène Jobert) CHAPARRAL CHER INSPECTEUR (Ron Moody / Cassie Yates) CHER ONCLE BILL (Brian Keith) CHEVAL DE FER (LE) (Dale Robertson / Gary Collins) CIMARRON STRIP (Stuart Whitman) COUP DOUBLE (the partners) (Don Adams) DAKTARI DES AGENTS TRES SPECIAUX (Robert Vaughn / David McCallum) DES GENS DE BONNE VOLONTE/SEARCH AND RESCUE - PILOTE (Robert Conrad) DEUX FONT LA PAIRE (LES) (Kate Jackson / Bruce Boxleitner) DOCTEUR CARAÏBES (Louis Velle) DON MATTEO (Terence Hill) EMBARQUEMENT IMMEDIAT (Flying High) (Connie Sellecca / Pat Klous / Kathryn Witt) ESPION MODELE (Jennifer O'Neill) ETRANGE MR DUVALLIER (L') (Louis Velle) FRANCK, CHASSEUR DE FAUVES (Bruce Boxleitner) GRANDE VALLEE (LA) HILL STREET BLUES HOLMES & YOYO HONDO HUNTER (James Franciscus / Linda Evans) JASON KING JEUNE FABRE (LE) JUGE ET LE PILOTE (LE) LA LOI EST LA LOI (William Conrad / Joe Penny) LEGENDE DE JAMES ADAMS ET DE L'OURS BENJAMIN (LA) L'HOMME A L'ORCHIDEE (William Conrad / Lee Horsley) L'HOMME DE L'ATLANTIDE (Patrick Duffy) L'HOMME DE VIENNE (Robert Conrad) L'HOMME DE VIENNE (Roy Scheider) (Pilote) (Mission : Munich /Un dangereux rendez vous) L'HOMME INVISIBLE (David McCallum)) L'HOMME QUI REVIENT DE LOIN (Louis Velle) L'IMMORTEL (Christopher George) MADIGAN (Richard Widmark) MAGICIEN (LE) (Bill Bixby) VO MATLOCK MATT HELM (Tony Franciosa) MAX LA MENACE Mister ED MON AMI BEN MON AMI FLICKA NOUVEL HOMME INVISIBLE (LE) (Ben Murphy) OPERATION DANGER (alias Smith & Jones) (Ben Murphy) OPERATION VOL (Robert Wagner) PILOTES (spencer's pilots) (Christopher Stone) QUINCY REMINGTON STEEL (les enquêtes de) (Pierce Brosnan / Stephanie Zimbalist) RETOUR D'ARSENE LUPIN (LE) (François Dunoyer) RETOUR DE L'HOMME DE FER (LE) (Raymond Burr) RETOUR DE SAM McCLOUD (LE) RETOUR DES AGENTS TRES SPECIAUX (LE) (Robert Vaughn / David McCallum / Patrick MacNee) SAM CADE (Cade's county) (Glenn Ford) SECTION CONTRE ENQUÊTE (Robert Stack) SERGENT ANDERSON (Angie Dickinson) SERPICO (David Birney) SHAFT SIXIEME SENS (LE) SLOANE AGENT SPECIAL (Robert Conrad) SUR LE PISTE DES CHEYENNES SWITCH (Robert Wagner / Eddie Albert) (pilote + 7 épisodes + 1) TALES OF WELLS FARGO (Dale Robertson / Steve McQUEEN / Robert Vaughn) TARZAN (Ron Ely) THE DUKE / LA REVANCHE DU BOXEUR (pilote) (Robert Conrad) TRACKDOWN (Steve McQUEEN est déjà Josh Randall, bien avant "au nom de la loi",) VEGAS (Robert Urich) (pilote + 1 épisode = en VF) VIDOCQ (Bernard Noël) VIDOCQ (Les nouvelles aventures de) (Claude Brasseur) VIRGINIEN (LE) VOYAGE AU FOND DES MERS … GOLDORAK HONG KONG FOU FOU LAUREL & HARDY MANTALO MOMO & URSULE MUMBLY SPIDERMAN (1960) WALDO KITTY … :rolleyes:

#2 michellefland

michellefland
  • Membres
  • 18 messages

Posté 14 septembre 2014 - 03:49

bj cherche serie tv complete avec voix français de hooker et chips

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)